Art(s) et littérature >> Nos dessins... à tous
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Août 2008 - 19:19:10
Bien joué, j'aime beaucoup. 0

Mardi 19 Août 2008 - 23:00:16

Dimanche 26 Octobre 2008 - 12:48:42
Je voudrais juste quelques avis vu que je débute, savoir ce que je dois améliorer sachant que j'aimerais à long terme dessiner des paysages avec personnages et monstres fantastiques...pour le moment je me concentre sur les personnages, les formes.

Dimanche 26 Octobre 2008 - 13:01:06

citation :
barback dit : @alesia Marlène Dietrich?

Plutôt Norma Jeane......non

Jeudi 30 Octobre 2008 - 10:16:40
En même temps c'est pas un peu "strange" et compliqué de poster des dessins à un endroit et de faire les commentaires dans un autre topic... Non ?

Enfin c'est ce que j'en dit...

M'enfin ça ne m'empêchera pas de poster quelques illustrations de mon cru...

En voilà une...

Mardi 04 Novembre 2008 - 17:45:07
Bon quelques trucs à moi  aussi vieux qu'Erode :

cam' de zoub.

Celui ci fait clich' oui, dessiné ado'...

Ceux ci aussi font un poil cliché, dessiné jeune aussi.Powerslave s'etire sur 8 feuilles Canson pas assez de place pour tout montrer,juste la page centrale.Le Killers là je l'ai pas fini( commencé en 94)j'en ai fait un autre depuis que j'ai donné.Ce que je fais avec mes dessins les plus réussis, donc vous aurez droit qu'au reste moyen (ou je ne les montre pas tout simplement)

Et ça c'est le genre de trucs que je fait pour mes p'tits neveux

Bon la caméra intégré est pourri donc on voit pas trop, dsl et ce sont des dessins pour la plupart qui ont plus de 10 pij'.

Mercredi 05 Novembre 2008 - 15:24:23
Voilà donc la suite de l'histoire Troll

Dimanche 09 Novembre 2008 - 13:13:35

Fait en cour:

Dimanche 09 Novembre 2008 - 23:02:34
pas mal, ta reprise de la jacquette d'In the nightside eclipse. compliments pour les couleurs surtout, t'as aussi pas mal respecté la composition.
 chier, j'ai pas de Scanner, je me demerderait à la cam pour avoir des images pas trop pourries de mes trucs.

Lundi 10 Novembre 2008 - 19:07:30
Je passerais les compliments a ma grand mere, car en faite c'est elle qui me la dessiner(peinture) et mis dans un cadre donc au passage je me suis dis pourquoi pas poster cette image.Sinon je pense que je vais dessiner au pastel une image dans le meme style genre nattens madrigal de Ulver enfin je verais.
Sinon pour tes dessin prend une photo avec un appareil.