Art(s) et littérature >> Nos dessins... à tous
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Fevrier 2011 - 21:21:20
Oui, les idées sont vraiment pas mal.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 16:31:39
Voila enfin mes nouveaux dessins, avec les étapes :

Mardi 15 Fevrier 2011 - 14:26:45
Excellent! j'aime surtout les deux derniers, Parkway Drive et le couple sur le banc, sur ce dernier la sphère rend bien, bravo aussi pour avoir eu l'idée de passer par you tube et de montrer l'évolution.

Mardi 15 Fevrier 2011 - 20:29:42
la sphere comme tu Dis c'est la lune =)
et merci pour Ton avis, j'ai fai expres de mettre les étapes des dessins, car certains de mes amis me croient toujours pas que c'est moi qui déssine comme ca, donc la je leurs ai prouver le contraire
Et je vais continuer dans ce style

Mardi 15 Fevrier 2011 - 21:47:56
J'aime beaucoup Ton style, bien lisible tout en étant fouillé. Continues

Mardi 15 Fevrier 2011 - 23:04:39
Super beau, j'aime particulièrement la fille, t'as du bien galérer pour les cheveux ! Idem pour le couple, très beau aussi. Quelle patience tu dois avoir pour tellement de détails et de lignes ! Bravo en tout cas

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 10:39:31

citation :
puma333 dit : la sphere comme tu Dis c'est la lune =)

Je devais m'y trouver sur la lune pour ne pas l'avoir reconnu.0

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 22:48:20

citation :
Super beau, j'aime particulièrement la fille, t'as du bien galérer pour
les cheveux ! Idem pour le couple, très beau aussi. Quelle patience tu
dois avoir pour tellement de détails et de lignes ! Bravo en tout cas

le couple oui c'était un peu dur, surtout les nuages, mais la fille, il y a une grande parti des cheveux qui sont symétrique enfait si tu remarque bien donc ca réduit le temps, en plus justement tu croi que cela met beaucoups de temps puisque il y a beaucoup de détail mais enfait non car dessiner des lignes ca va particulierment vite

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 11:31:34
L'idée est cool...
Mais peut-être faire des étapes plus courtes (quitte à en mettre plus)
Car j'avoue qu'après le deuxième dessin j'ai avancé manuellement le film...

Et pour la lune quelques détails auraient été le bienvenue, car moi non plus j'avais pas capté que c'était la lune....

Et j'aime bien le premier dessin.

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 20:30:49

citation :
Mais peut-être faire des étapes plus courtes (quitte à en mettre plus)

Oui enfait j'ai mis les étapes trop lentement pour le premier dessin, c'est pour ca que ca t'a fais cette impression surement.
Par contre pour ma prochaine vidéo, pas sur que je puisse mettre plus de dessins, car cela m'a pris une semaine et demi pour faire ces quatres dessins, j'essayera en tous cas