Art(s) et littérature >> Nos dessins... à tous
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Avril 2010 - 20:56:29
Là je m'incline yannigator si t'as fais ça en 2 jours. Nos héros d'enfance en situation de boeuf, ça me plait. Rahan est super ressemblant. Des que j'ai mon matos, j'te proposerai un battle dessin. j'prend des risques, chu un peu naze en technique BD. 0 0 0 0 0

Vendredi 23 Avril 2010 - 20:58:26
Bravo yann, un groupe qui poutre ça !

Vendredi 23 Avril 2010 - 23:52:23
Ellial et Yannigator, vous êtes excellents.

Dimanche 25 Avril 2010 - 15:54:11

citation :
yannigator dit :
Et pourquoi pas un concert privé ?

Excelent ! Ils ont tous une pure tête lol. Félicitations, ton coup de crayon est très bon. Remarque, j'ai toujours apprécié tes dessins du plus loin que je puisse me souvenir (et les plus vieux que j'ai pu connaitre c'est celui de l'oiseau et l'autre celui du chien, si tu vois desquels je veux parler).

GG, continue comme ça, c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Lundi 26 Avril 2010 - 00:42:10
coucou tout le monde : D supers dessins yanigator! j'imagine bien rahan pousser son couinement sur scène pour effrayer les ados boutonneux du fond de la salle!

aujourd'hui pour votre plaisir: la vache milka a perdu, dirons-nous, du poid.

la prochaine fois je vous montrerais mon tableau qui est en Conception, il y aura de la vierge, du sang, du coeur gluant et fraichement arraché, le tout dans les règles de symétrie et de froideur des anciennes icones. (enfin si je le finis et que j'y apporte du soin)

petite edit: le crâne a été fait en deux heures au lycée. (indulgence face à la qualitée plastique, pas le fouet svp!)

Lundi 26 Avril 2010 - 08:45:04
Franchement que de talent sur ce topic ! bravo

Lundi 26 Avril 2010 - 14:04:52
ok yanni . les cornes sont au fusain et à la craie blanche, les effets bruns et les couleurs des dents sont fait à la poudre de pastel sec aquarellé, et le reste baah...crayon aquarellable

le truc du pastel te plaira je pense, tu prends le pastel (il faut qu'il soit bien sec) tu racles un peu avec une lame pour faire tomber la poudre, avec un pinceau humide tu fais ton trait, tu souffles, et paf t'as un beau trait avec un beau dégradé, une ligne de force et des tas de nuances possibles , ça inclus aussi beaucoup de mélanges si on le souhaite ;)

Jeudi 29 Avril 2010 - 15:57:19
Merci pour le tuyau...

Beaux dessins au passage...
Franchement j'admire les gens qui arrivent à passer à la couleur directement, et qui s'en sortent.
Ce qui n'est pas mon cas.

Vendredi 30 Avril 2010 - 09:59:32
Oui mais voilà... Comme j'ai peur de gâcher mes dessins ils restent très souvent à l'état de croquis assez poussés.
Et quand je veux mettre de la couleur je le fais via photoshop...
Vive le Ctrl Z !!!

Lundi 03 Mai 2010 - 10:50:46
C'est une solution.
Mais si j'avais la possibilité j'aimerais plutôt travailler sur des support autres que papier... Donc difficile à photocopier....
Pour la colorisation sur ordi, faut en fait penser que l'ordi n'est qu'un outil au même titre que le pinceau ou le crayon.
Ensuite appliquer la couleur comme si on le faisait avec tel ou tel outil. J'ai "appris" à me servir d'un aérographe grâce à photoshop une fois maîtrisé en virtuel, le passage au vrai a été simplifié.