Art(s) et littérature >> Nos dessins... à tous
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 16 Avril 2010 - 15:10:07
Je trouve que tu t'es mieux démerdé sur Odin que sur Simone....


Vendredi 16 Avril 2010 - 15:12:22
@ Vinz : Oui, Odin date d'il y a 3 jours, Simone d'il y a 4 ans 


Vendredi 16 Avril 2010 - 18:17:02
Bon bon bon ...

J'ai repris les créatures du livret de "Power of the Dragonflame" de Rhapsody Of Fire, et les ai fait s'affronter sur une aquarelle (je suis très mauvais en aquarelle ) :


Ca c'est une image du temps où je m'amusais à dessiner des BD mangas. Je l'ai prise pour essayer ma première mise en couleur sur paint shop pro. Et c'est pas fameux non plus comme mise en couleur :



Enfin, abandonnons le coloriage puisque ça ne me réussit qu'à moitié. Voici une nature morte à laquelle j'ai ajouté un espèce de putois à partir de quelques photos vues sur le net :




Samedi 17 Avril 2010 - 01:01:43
J'aime beaucoup le  " coup de crayon " du dernier dessin, tu pourrais me dire avec quoi tu l'as fais?

Samedi 17 Avril 2010 - 01:07:45

citation :
tepesca dit : J'aime beaucoup le  " coup de crayon " du dernier dessin, tu pourrais me dire avec quoi tu l'as fais?


Houlà ça fait un petit bout de temps... Si mes souvenirs sont bons c'était tout simplement un crayon HB n°2, et j'ai mêlé des techniques de traits et de dégradé... Basique quoi en fait.


Samedi 17 Avril 2010 - 14:29:32
Excellent ce strip de la banane! La Geisha sur la porte, très belle aussi! Tu es un artiste mon cher yannigator.

Lundi 19 Avril 2010 - 15:38:31
Je rappelle que les commentaires découlant des dessins postés sur ce topic, sont à poster sur le topic correspondant, merci :

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Reactions_a_"Nos_dessins..._a_tous"-id-12400-l-fr.html


Lundi 19 Avril 2010 - 17:21:20

citation :
yannigator dit : Merci Elvangar, mais ça met "page indisponible"

A signaler alors sur le topic "Bug 2" ...


Lundi 19 Avril 2010 - 17:25:17
t'assures Yannigator. Ne t'arrêtes pas en si bon chemin. Je vais tenter de rapatrier mes dessins et je ferais des photos cam en esperant que ça rendra. J'ai passé un bon moment à regarder tout ça. Bravo à tous0
 

 
 

Mercredi 21 Avril 2010 - 15:39:26


p'tite acrylique et pastels gras sur un bout de carton : D défoulage d'un dimanche.
(ah oui et il y a aussi un peu de bombe argentée et du vernis rouge pour les effets "sang")