Art(s) et littérature >> Nos dessins... à tous
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Octobre 2009 - 10:57:04
Que pensez vous de celui-ci ?

Seul le mur tagué n'est pas de mon fait...

Dimanche 01 Novembre 2009 - 18:14:39
j'aime à moitié... enfin je m'explique : j'aime le fond et le sol ... le personnage et la guitare apparaissent différent du reste (couleur trop vive ? pas assez de matière ? pas assez mattes ?)
Ceci dit, il reste bien en perspective et en proportion.

J'ai fais celui-là il y a trois ans : au crayon de bois uniquement

Dimanche 01 Novembre 2009 - 20:28:44
0 0 0 0  c'est tout ce que je peux dire là...

Dimanche 01 Novembre 2009 - 23:10:35

un portrait de Cobain fait il y a plusieurs années. crayon à papier.

Lundi 02 Novembre 2009 - 12:33:53
Le nez est trop long... Et de par le fait le visage entier est trop allongé... Ce qui fait qu'il est pas reconnaissable au premier coup d'œil...
Par contre le menton a effectivement des traits assez marqués...

Lundi 02 Novembre 2009 - 17:12:06
Ah, tu trouves ? la plupart des gens qui l'ont vu l'on reconnu...on verra s'il y a d'autres avis

Un autre, pour la route. Crayon à papier toujours.

Lundi 02 Novembre 2009 - 22:24:54
Je trouve qu'on le reconnait bien Cobain tout de même.

Pour ma part j'ai profité de quelques semaines sans pc pour dessiner quelques personnages au stylo noir puis peints à l'aquarelle, soyez indulgents je ne dessine pas très souvent... je dois m'améliorer sur les proportions puis certainement des tas d'autres choses...

Lundi 02 Novembre 2009 - 22:43:41
Très sympa ! Moi, la couleur ne m'aime pas... je travaille uniquement au crayon à papier, parfois un peu de pastel sec mais c'est rare. Chapeau en tout cas !

Mardi 03 Novembre 2009 - 10:03:07
Cile : Sont-ce des créations à toi ou tu les as "recopiés" d'après des dessins existants ?

Car il sont pas mal... Sauf pour le premier où les bras de la nana sont trop courts ou alors l'effet de raccourci n'est pas maitrisé...

Les couleurs sont bien.

Aller, je vous en poste un autre que je viens de finir.

C'est le pote de celui qui est assis sur un ampli...

Mardi 03 Novembre 2009 - 11:28:16
Ce sont des copies, oui je sais je n'ai aucun mérite...
Et pour l'effet de raccourci , non il n'est pas maitrisé, je ne maitrise pas grand chose, voir rien du tout à vrai dire
J'apprends toute seule grâce à un bouquin dont ces dessins sont tirés, j'espère m'améliorer surtout pour les formes, les proportions, le mouvement,  c'est vraiment mon problème.
Sinon elles sont sympas tes créations, j'ai une préférence pour celle en haut de page,  bien plus colorée et remplie que la précédente, tu fais ça comment?