Art(s) et littérature >> Nos Dessins ... à Tous ! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Novembre 2013 - 12:25:03

Hop. Pour revenir aux sources.

Lundi 18 Novembre 2013 - 06:00:59

Lundi 18 Novembre 2013 - 10:07:08
Encore un décor Lovecraftien....
Cool.

Lundi 18 Novembre 2013 - 19:13:57
oui toujours,je suis un grand fan de ces paysages oniriques et étranges,Lovecraft m'influence constamment,ainsi que les morceaux que j'écoute!

Lundi 18 Novembre 2013 - 22:13:01
http://www.youtube.com/watch?v=HZNgfvOfElU

j'écoute énormément ce morceau qui m'évoque un tas de sentiments et est une grande source d'inspiration,j'aime l'ambiance qui s'en degage

bon de la a dire qu'il n'y a que ca je n'irait pas jusque là mais en peignant mes paysages,il est passé beaucoup de fois,ainsi que l'album complet

Lundi 18 Novembre 2013 - 23:58:03

citation :
NoctiferioN dit :

Je vais rarement sur ce topic mais alors la bravo pour tes dessins Noctiferion Pour être trivial, je dirais que je suis sur le cul
J'aime beaucoup le deuxième, il me rappelle un épisode de Stargate avec un Trou Noir crée juste à coté d'une planète...

Ce que j'aimerais pouvoir avoir une inspiration comme ça...Les morceaux de Metal m'inspirent aussi beaucoup, mais ça se termine très souvent en automobile ou engin aérospatial

Mardi 19 Novembre 2013 - 19:57:17
je n'ai jamais regardé Stargate mais je suis très satisfait de ce dessin!

en voilà 2 autres,un fait hier après midi et terminé ce matin et l'autre fait cet après midi

Mardi 19 Novembre 2013 - 20:54:44
Le second a comme un petit air de famille avec celui que j'apprécie Le premier je suis moins fan...
Pour Stargate...Bah , de toutes façons comme j'ai vu sur les posts du film Gravity, j'ai l'impression qu'il n'y a que moi ici qui rêve d'orbite terrestre et de missions vers des étoiles lointaines
On va donc dire que ce tourbillon me fait penser à la grande marée cosmique dans Requiem Chevalier Vampire!

Mardi 19 Novembre 2013 - 21:50:54
justement le second est tiré d'un reve (très étrange comme la plupart de mes reves),j'était réellement a cet endroit là (au dessus de la montagne),il n'y a que la spirale qui a été ajouté d'un point de vue graphique car je n'était pas satisfait du ciel,au début j'ai cru que j'allait le balancer mais j'ai bien fait de continuer,ca m'a pris toute l'après midi,de 12H30 à 17h plus ou moins

Mercredi 20 Novembre 2013 - 00:02:59
Par contre pour le premier ça représente quoi? Le mec on dirait que sa tête éclate de l'intérieur.Au début je pensais à un Alien ou un truc du genre mais ce qui sort ressemble plus à tes montagnes...