Art(s) et littérature >> Nos Dessins ... à Tous ! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Octobre 2013 - 19:03:11

Jeudi 24 Octobre 2013 - 00:30:27
Allez, le petit dernier avant d'aller me coucher !

Promis, un jour j'apprendrais à dessiner les visages autrement que de trois-quarts !

Jeudi 24 Octobre 2013 - 18:46:18

citation :
Metalyon dit : Allez, le petit dernier avant d'aller me coucher !

Promis, un jour j'apprendrais à dessiner les visages autrement que de trois-quarts !

Tres joli surtous les cheveux

Vendredi 25 Octobre 2013 - 07:33:36
Merci

Vendredi 25 Octobre 2013 - 18:28:54
Très cool tes peintures à l'huile Noctiferion, je suis bien fan de la première notamment, la lumière est franchement sympa.

Samedi 26 Octobre 2013 - 15:35:26

citation :
Peacewalker dit : Très cool tes peintures à l'huile Noctiferion, je suis bien fan de la première notamment, la lumière est franchement sympa.

très sympa,j'aime beaucoup l'ambiance feutrée et mysterieuse,il y a juste un souci avec le chapeau je trouve,sa facon d'etre posé est etrange.

content que mes peintures te plaise,ca fait plaisir d'avoir des retours dessus!

Samedi 26 Octobre 2013 - 16:16:29

citation :
Metalyon dit : Merci

De rien

Dimanche 27 Octobre 2013 - 16:25:28

Dimanche 27 Octobre 2013 - 17:38:34
La première me fait un peu penser à la nouvelle l’Étrange maison haute dans la brume de Lovecraft
J'aime bien les couleurs de la seconde sinon, mais je suis pas totalement fan du point de vue choisi, disons que pour ce genre de sujet j'ai tendance à préférer les vues d'ensemble où on voit les bâtiments dans leur intégralité, même si ça a tendance à être moins immersif et qu'on perdrait sans doute une partie du coté onirique qui est il faut le reconnaitre assez sympa ici (et qui pour le coup rappelle encore une fois HPL).

citation :
il y a juste un souci avec le chapeau je trouve,sa facon d'etre posé est etrange.

Oui, je me suis fait la même remarque en dessinant mais c'était un peu tard.

Dimanche 27 Octobre 2013 - 18:07:30

citation :
Peacewalker dit : La première me fait un peu penser à la nouvelle l’Étrange maison haute dans la brume de Lovecraft

hehe dans le mille,je m'en suis directement inspiré,j'ai retranscrit ce que j'ai immaginé en partie excellente nouvelle en plus!