Art(s) et littérature >> Nos Dessins ... à Tous ! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 08 Septembre 2013 - 22:02:51

citation :
Azertome dit : Puma : Énorme, je serais curieux de savoir combien de temps tu as mis pour arriver à un tel résultat !
Tous ce que vous voulez svoir les gars se trouve sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/MortelleSaintValentinsDrawing Quel matériels j'ai utilisé, combien de temps j'ai passé dessus  ....

Lundi 09 Septembre 2013 - 10:05:33
@ Puma333 : Ça faisait longtemps que tu n'avais pas posté de dessin.... Tu es tout pardonné.

Lundi 09 Septembre 2013 - 10:09:13
Excuse moi ;)

Lundi 09 Septembre 2013 - 21:28:48

citation :
puma333 dit :

citation :
Azertome dit : Puma : Énorme, je serais curieux de savoir combien de temps tu as mis pour arriver à un tel résultat !
Tous ce que vous voulez svoir les gars se trouve sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/MortelleSaintValentinsDrawing Quel matériels j'ai utilisé, combien de temps j'ai passé dessus  ....

Good merci beaucoup ! Très beaux travaux ! Et en plus un dessin de Bioshock Infinite, c'est la grande classe.

Mardi 10 Septembre 2013 - 14:07:30

citation :
NoctiferioN dit :

pas vraiment de nouveau dessin mais mon projet pour les epreuves d'admissions scolaire

Ça fait très pochette de disque, j'aime bien.

Vendredi 13 Septembre 2013 - 10:02:26

L'étoile du chaos revisitée version labyrinthe.

Vendredi 13 Septembre 2013 - 20:45:15

citation :
skull_revenge dit :

citation :
NoctiferioN dit :

pas vraiment de nouveau dessin mais mon projet pour les epreuves d'admissions scolaire

Ça fait très pochette de disque, j'aime bien.

merci,content que ca te plaise,je trouve aussi qu'il y a un coté pochette de disque,ca collerait bien pour un groupe de Black/prog ou genre Lantlos

Vendredi 13 Septembre 2013 - 21:43:50

Vendredi 13 Septembre 2013 - 21:48:55
Il claque celui-là, j'aime beaucoup la "mise en scène" notamment, avec le pont derrière et tout.

Vendredi 13 Septembre 2013 - 21:57:13
merci,c'est la premiere fois que je fait dans le clair/Obscur comme ca en plus,ca a pas été simple mais j'en suis satisfait!