Art(s) et littérature >> Nos Dessins ... à Tous ! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Septembre 2013 - 01:28:15
sympa ce dessin,je le verrait bien pour un artwork de Doom/Stoner

Mercredi 04 Septembre 2013 - 12:47:55

citation :
VinzWallbreaker dit :

citation :
Error404 dit : Beh je suis censé faire de l'informatique.

Bah je comprend mieux.... L'informatique c'est un peu comme un labyrinthe...

Fun Fact : je me suis déjà surpris à dire "sudo" à la place de "s'il vous plaît"

Et peacewalker j'aime bien Ton coup de crayon, bizarrement ça me fait penser à je sais plus quelle pochette de In Flames, peut-être que c'en est inspiré !

Bon, j'ai fait un labyrinthe avec des arbres, demain je prévois de faire un labyrinthe avec une touche de Touhou Project, je Balance tout ça demain !

Mercredi 04 Septembre 2013 - 13:30:45

citation :
NoctiferioN dit : sympa ce dessin,je le verrait bien pour un artwork de Doom/Stoner
Plus un truc du grenier à la A Forest of Stars.

Mercredi 04 Septembre 2013 - 15:17:03

citation :
Clement dit : Plus un truc du grenier à la A Forest of Stars.

Je suis plus d'accord avec Clément pour le coup, merci en tout cas. J'en suis pas totalement satisfait perso, je suis content du concept mais l’exécution pourrait être plus fignolée, je le referais peut-être d'ailleurs.

Error: Je n'écoute pas du tout In Flames donc non, pas d'influence de ce coté là.

Mercredi 04 Septembre 2013 - 15:22:33
C'est à cause du précédent que j'ai affiché au-dessus de mon horloge que t'as dessiné une horloge sur celui-ci ?

Mercredi 04 Septembre 2013 - 15:28:52
ce n'est pas voulu mais peut être est-ce une influence inconsciente, qui sait ?

Mercredi 04 Septembre 2013 - 20:05:46
(Tu l'aurais aussi en A3...?   )

Mercredi 04 Septembre 2013 - 21:02:47

Mercredi 04 Septembre 2013 - 21:33:07
Yes merci, je sais pas si je leur trouverai une place, j'ai pas mal rempli mon mur dernièrement... Je te tiendrai au courant si je les affiche.

Mercredi 04 Septembre 2013 - 21:37:09
Okay