Art(s) et littérature >> Nos Dessins ... à Tous ! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Juillet 2013 - 23:28:09
De mon point de vue moins maîtrisé que le précédent niveau mise en scène mais très réussi aussi. J'aime bien les motifs courbés que tu utilises et la manière dont tu les intègre au dessin, ça fait très naturel au sein de celui-ci et en même on les remarque bien, ils ne passent pas inaperçus.

Vendredi 12 Juillet 2013 - 01:38:28
merci!

Vendredi 12 Juillet 2013 - 11:40:19
T'as jamais essayer de changer la composition de tes dessins ?
Car c'est toujours la même construction (après c'est un style comme un autre).
Pas que ça me dérange mais si on met côte à côte tous tes dessins ça "appauvri" un peu les illustrations... Faut les voir absolument séparées.

Vendredi 12 Juillet 2013 - 13:32:54
c'est vrai que ca varie tres peu mais je m'en satisfait bien pour l'instant,peut etre qu'a l'avenir ca changera.Le fait qu'ils soient tres semblable apporte une sorte d'unité et ca ne me deplait pas du tout cela dit

Mardi 16 Juillet 2013 - 05:16:29

citation :
Error404 dit : Au cas où ça suffisait pas...
Voici un labyrinthe Crop Circles...

Mon cerveau te déteste. Tu as déjà fait des tests de QI ?

Mardi 16 Juillet 2013 - 18:10:02
Alors j'en ai fait un vrai quand j'avais 16 ans et j'ai eu 134. J'ai eu mes points forts sur l'intelligence pure, et des faiblesses sur l'intelligence acquise (la Culture g et tout ça). Sinon, j'ai été diagnostiqué Syndrome d'Asperger étant gamin. C'est pas forcément un avantage, surtout niveau communication. Dernier exemple en date, il m'a fallu 24 ans pour comprendre que "il nous as quittés" ça veut dire "il est mort" et non pas "il est parti ailleurs".

Jeudi 18 Juillet 2013 - 00:42:15
Un projet un peu particulier, vu que ces trucs sont destinés à être cachés ici et là sur la voie publique, si possible dans des endroits empreints d'une certaine "magie". L'idée était de me demander comment j'aurais apprécié ce genre de trouvaille en étant enfant ou adolescent, et dans un accès de romantisme nostalgique post-adolescence un peu puéril j'ai décidé de concrétiser ça

La pièce c'est pour le poids et pour rendre l'ensemble moins anodin à la découverte.

Jeudi 18 Juillet 2013 - 01:03:24
Ton projet est vraiment très intéressant. C'est une idée intrigante et originale.
Concernant les dessins que tu as posté, j'aime bien.
Sympa le relief.

Jeudi 18 Juillet 2013 - 02:46:58
@Peace : Purée c'est cool Ton idée !

Jeudi 18 Juillet 2013 - 10:38:25
La vache ! c'est petit tout ça.... T'as dû bien te prendre la tête, non ?