Cinquième cercle Inscrit le : 28-11-2010
ca doit etre les references aussi,je suis un grand fan de Silent Hill,Lovecraft et une multitudes de films d'horreur,je m'inspire pas mal de certaines pochettes photos,... et j'adore le Funeral Doom et tout ce qui est sombre,attirant,ambiancé,Triste parfois,...
Second cercle Inscrit le : 03-10-2012
yency dit : Voila mon petit dernier, presque en exclusivité!
Très très impressionnant ... Tu es dans le graphisme / dessin au niveau de Ton métier pour avoir un aussi bon coup de crayon ? Tu as un sens du détail, une originalité et une précision esthétique remarquable.
Cinquième cercle Inscrit le : 09-06-2011
Error404 dit : Un dernier et j'arrête.
Non n’arrêtes pas, c'est énorme ce que tu fais, original et torturé, j'adore.
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
Ha pardon, quand je disais j'arrête, je voulais juste dire que je laisse un peu de place aux autres, parce que j'en poste trois dans les dix derniers posts. Pas de soucis, tant que j'ai de l'inspi je suis pas prêt d'arrêter !
Cinquième cercle Inscrit le : 09-06-2011
Ah d'accord J'adore tes dessins mec, chapeau !
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.