Art(s) et littérature >> Nos Dessins ... à Tous ! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Mai 2013 - 15:12:49
Après plus d'une année sans avoir gribouillé un peu, j'ai eu envie de dessiner un aigle au crayon à papier HB.

La qualité de la photo n'est pas super, je l'ai prise avec un téléphone portable faute de mieux (en plus ça fait violet....) ....

Si j'avais des critiques à me faire, je dirai que les plumes de l'aigle et les poils du lapin ne rendent pas super, j'ai vraiment du mal à rendre bien les pelages, plumes, cheveux etc....

Lundi 20 Mai 2013 - 15:18:08
Le lapin est très bien (sa tête notamment) mais l'aigle a de petits problèmes de proportion, notamment la tête qui je pense est trop grosse et les ailes qui au contraire devraient peut-être être plus longues.. ceci dit je critique mais je pense pas être capable de faire un truc de ce niveau, surtout après un an sans dessiner

Lundi 20 Mai 2013 - 15:39:57
En fait les ailes sont un peu plus grandes en vrai, là j'ai du les rogner en prenant la photo.

C'est vrai que la tête est peut-être un peu petite. Par contre pour le lapin, tu me fais plaisir, j'ai eu du mal avec lui, notamment sa tête

Vendredi 24 Mai 2013 - 10:15:04
Un p'ti en cours....

[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=13052410175912301211222566.jpg]

Lundi 03 Juin 2013 - 12:46:35

citation :
VinzWallbreaker dit : J'ai, à priori, fini :

Par hasard, tu n'aurais pas lu Le Feu de la Sor'cière de James Clemens ? Il y a dedans un passage qui correspond presque exactement à Ton dessin !

Sans ça, bravo à toi et bravo à tous les autres, vous m'avez scotché !!

Mardi 04 Juin 2013 - 11:09:57
Bah non... Je ne connais pas ce bouquin....
Cela dit ce n'est pas non plus d'une grande créativité cette image....

Mardi 04 Juin 2013 - 12:13:02
Personnellement je te le conseille ! Et pour la grande créativité, je ne suis pas tout-à-fait d'accord (bon, en même Temps je ne connais pas Lovecraft - oh, l'inculte !) parce qu'elle a le mérite de frapper l'imagination et de rappeler quelques souvenirs... De faire ressentir, quoi.

Dimanche 09 Juin 2013 - 23:09:12
Allez un p'tit moi aussi...

J'me suis aperçu que j'faisais quasiment jamais de dragons, donc j'ai tenté (j'en avais pas fait depuis bien 5-6 ans)...

Désolé pour la qualité du scan, c'est du crayonné sur papier assez granuleux...

Dimanche 09 Juin 2013 - 23:10:56
Bien classe. Sur base d'un modèle ?

Dimanche 09 Juin 2013 - 23:21:57
Non pas de modèle mais c'est vrai que ça reste très classique ^^'