Art(s) et littérature >> Nos Dessins ... à Tous ! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Mai 2013 - 19:56:38
Deux dessins qui ne sont pas finis, et qui ne le seront pas de sitôt je pense.

Mon chien. Avec une truffe un peu louche.

Une main d'alien, faite un peu sur un coup de tête.
... Bon, non ok, c'est censé être une main humaine. Les proportions bien dégueulasses. Surtout au niveau du pouce et du petit doigt.

Jeudi 09 Mai 2013 - 21:17:49
Sympa le chient. Beaux dessins

Jeudi 09 Mai 2013 - 21:28:26

citation :
skull_revenge dit :

Une main d'alien, faite un peu sur un coup de tête.
... Bon, non ok, c'est censé être une main humaine. Les proportions bien dégueulasses. Surtout au niveau du pouce et du petit doigt.

Il est où le cucul ? Elle est où la têtête ?

Haha, non sérieusement, je cherche mais je sais toujours pas assurément où est le pouce ou l'auriculaire. Enfin c'est pas bien grave, c'est quand même bien foutu.

Jeudi 09 Mai 2013 - 21:31:53
@Hacktivist : Merci. Ils ne sont cependant pas terminés.

@ Pugnae : Ahah, oui. Ce sont ces deux là qui clochent totalement. Je les retoucherai quand j'aurai le temps. En attendant, on a qu'à dire que ce n'est pas une main humaine et que par conséquent, elle a des proportions qui s'éloignent de la norme. Sinon merci. Ce sera certainement "mieux" une fois rectifié.

Jeudi 09 Mai 2013 - 21:42:10
Ouais ça se corrige ça, c'est pas un problème. J'ai pas trop vu ce que tu as déjà dessiné avant, mais tu dois savoir gérer ça. Au pire tu peux créer une thématique "Evolution : de l'alien à l'humain" avec tous les essais

Jeudi 09 Mai 2013 - 21:49:06
Les dessins étaient quelques part sur le forum, mais les liens sont cassés maintenant, et ma flemme légendaire me pousse à ne pas les remettre.
Enfin, rectifier cette main ne devrait pas poser trop de problèmes. Hormis les traces de gommage etc. 

citation :
Au pire tu peux créer une thématique "Evolution : de l'alien à l'humain" avec tous les essais

J'adhère, ce serait une super idée en plus.

Jeudi 09 Mai 2013 - 22:04:48

citation :
skull_revenge dit : Les dessins étaient quelques part sur le forum, mais les liens sont cassés maintenant, et ma flemme légendaire me pousse à ne pas les remettre.

Tss tss tss, dommage, j'aurais bien aimé voir ça.

Jeudi 09 Mai 2013 - 22:34:52

citation :
skull_revenge dit : Deux dessins qui ne sont pas finis, et qui ne le seront pas de sitôt je pense.

Mon chien. Avec une truffe un peu louche.

Si je peux me permettre, le museau et le haut de la truffe sont peut être trop carrés. Peut être que si tu arrondissais un peu les angles ça rendrait mieux. Enfin sinon ce n'est pas aussi étrange que tu le penses

Sinon pour la main, en fait c'est aussi chiant à dessiner avec ou sans chair

Jeudi 09 Mai 2013 - 22:49:50
C'est un labrador. Il a la gueule carrée, et ça ne lui ressemblait pas assez avec un museau plus arrondi justement... Ça a été l'une des premières retouches de ce dessin.
En revanche, la truffe est encore en chantier.

Concernant les mains, c'est pénible oui. Tout comme les pieds d'ailleurs. Et je pense que les dessiner est une "hantise" pour pas mal de gens avant de prendre le coup de... main.

Jeudi 09 Mai 2013 - 22:54:17
Alors rien n'est étrange