Art(s) et littérature >> Nos Dessins ... à Tous ! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Décembre 2012 - 07:11:48
Ah ^^'
C'est juste un gribouilli fait en cours ... Pas très bien réussis ..

Jeudi 06 Décembre 2012 - 22:50:05
T'inquiète, moi j'en suis encore au bonhomme bâton...

Vendredi 07 Décembre 2012 - 14:23:53
Tu sais c'est pas forcément un frein :

De Lewis Trondheim....

Mardi 11 Décembre 2012 - 15:50:05

citation :
Peacewalker dit :

J'aime beaucoup. C'est... Pas commun.

@PoulpeViking : En fait, je pense qu'il faudrait que tu fasses attention aux proportions surtout.

Mardi 11 Décembre 2012 - 16:23:05

citation :
VinzWallbreaker dit : Tu sais c'est pas forcément un frein :

De Lewis Trondheim....

Un de mes dessinateurs comique favori d'ailleurs, c'est vrai que c'est basique mais ça a quand même une forte identité et ça se prête bien à son humour, quand j'étais gamin, je m'étais beaucoup inspiré de lui pour mes propres dessins... enfin ça me rassurait justement car j'ai jamais "voulu" respecter aucun régle en dessin, juste faire ça au feeling et comme ça me plaisait.

Mardi 11 Décembre 2012 - 18:51:54
Ouais je sais les proportions ... Sans commentaire
Et pis l'angle de la prise de photo dépend aussi ..

Enfin bref ...
Y'a pas besoin de savoir dessiner pour être artiste

Mardi 18 Décembre 2012 - 22:42:04

citation :
Peacewalker dit :

Ca claque, tu l'as en format plus grand non ? Le genre de truc que tu devrais encadrer et accrocher sur un mur. Bon faut pas avoir d'enfants dans les parages par contre.

Mardi 18 Décembre 2012 - 23:10:31
En fait vu que le dessin de base a été pas mal travaillé au PC pour tout ce qui est couleurs-enfin, nuances de gris plutôt- et texture, afficher le dessin original au stylo ne donnerait vraiment pas grand chose (oui, je sais, utiliser le studio pour faire des choses qu'on est incapable de reproduire en live c'est pas true ). Après oui j'ai l'image retravaillée en 3400x2400 et je pourrais l'imprimer.. j'y réfléchirais, merci pour le compliment en tout cas.

Mercredi 19 Décembre 2012 - 23:11:02
Sérieux, ça me plairait d'avoir ça en poster chez moi

Mercredi 19 Décembre 2012 - 23:14:51
Putain il tue Ton dessin Peace, j'aime beaucoup ce que tu fais d'habitude, mais là tu t'es surpassé. Excellent vraiment.