Art(s) et littérature >> Nos Dessins ... à Tous ! (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Mars 2012 - 11:17:34

enfin fini

Dimanche 11 Mars 2012 - 11:22:57
Moi je Dis :  Chapeau l'artiste !

Dimanche 11 Mars 2012 - 14:38:45
@MauveNoire : difficile de me prononcer, c'est loin d'être vilain mais si tu as d'autres dessins, n'hésite pas à les poster !

Dimanche 11 Mars 2012 - 16:14:11
@Puma: il t'a pris combiend 'heure de travail ? Tu as utilisé quel genre de papier ? C'est du crayon hb ou du fusain (ou les deux) ? Sinon rien à dire 0

Dimanche 11 Mars 2012 - 19:05:54
pour ce dessin je suis dans une moyenne de 9heures mais je peu pas te dire exactement combien de temps j'ai mi (je ne me cronometre pas, et je fais plusieurs pauses).
C'est du papier pour faire des croquis,je sais ca fai bizarre mais le papier et bien lisse et l'estompe passe super bien dessus.
j'ai utilisé un critérium de 0.7, du 2B,4B, 5B et 6B + estompes pour les rendu flou + gomme mie de Pain pour les hombrages et lumières

Dimanche 11 Mars 2012 - 20:01:12
Merci pour les infos !

Lundi 12 Mars 2012 - 00:36:45

citation :
Elvangar dit : @MauveNoire : difficile de me prononcer, c'est loin d'être vilain mais si tu as d'autres dessins, n'hésite pas à les poster !

Moi je trouve qu'il est pas mal mon Pastel. Surement des progrès à faire côté technique. 
Bien sur côté Technique, PUMA333 est super top.

a) Elvangar, et toi tu dessines ?

Lundi 12 Mars 2012 - 00:39:24
Il fut un temps ... mais après m'être fait braqué mes croquis, j'ai arrêté de dessiner ... cela dit, maintenant que j'y repense, ils étaient nettement moins bons que celui que tu as posté !

Lundi 12 Mars 2012 - 01:02:47

citation :
Elvangar dit : Il fut un temps ... mais après m'être fait braqué mes croquis, j'ai arrêté de dessiner ... cela dit, maintenant que j'y repense, ils étaient nettement moins bons que celui que tu as posté !

Ah merci ça me fait plaisir, j'avais l'impression que les compliments ce n'était que pour les garçons, lol !!

Et celui là ?

Lundi 12 Mars 2012 - 01:09:03
Complètement différent du précédent (oui je sais, tu vas me dire que c'est évident ), en tout cas j'aime beaucoup les couleurs !