Art(s) et littérature >> Nos Dessins ... à Tous ! (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Janvier 2012 - 07:59:55
Pas mal le smiley, il lui manque peut être quelques dents car 3 c'est pas assez ^^

moi aussi j'ai fait un nouveau dessin :

toute critique est la bienvenue aussi

Dimanche 22 Janvier 2012 - 11:03:15
@Puma333: Whoua !! 0

@NieNova: En effet, il manque quelques dents mais bon c'est quand même pas mal le smiley sanguinolant 0

En attendant vos critiques, je vais m'autocritiquer. Je penses qu'il faut que je fasse plus d'ombres, que je retravaille la forme du visage, le haut de l'épaule.

Dimanche 22 Janvier 2012 - 11:39:18
oui il manque beaucoups de contrastes surtout, tu devrais plus apuyer son Ton crayon, pour la forme de la tête sa peux s'arranger, mais niveau cheveux c'est trop monochromes, tu as un peu melanger les couleurs et donc ca fais ce rendu un peu gras qui coule (désolé je sais c'est a chier comme nom de rendu ^^).
voila

Dimanche 22 Janvier 2012 - 11:56:13

citation :
puma333 dit : toute critique est la bienvenue aussi

En fait, je ne vois pas trop quelles critiques on pourrait te faire là. Ton dessin ferait presque penser à une photographie ! Dis, quelle(s) technique(s) utilises-tu ? C'est plutôt impressionnant, surtout au niveau de la "texture" et de la précision.

citation :
seppuku dit : En attendant vos critiques, je vais
m'autocritiquer. Je penses qu'il faut que je fasse plus d'ombres, que je
retravaille la forme du visage, le haut de l'épaule.

Oui, la forme du visage en effet, mais aussi sa bouche. Enfin, je Dis ce qui m'a sauté aux yeux lorsque j'ai vu Ton dessin.

Dimanche 22 Janvier 2012 - 12:18:16
Le tigre est vraiment impressionnant, je dirais pierre noire ?

@Seppuku : Plus d'ombres comme a dit Puma, mais aussi plus de lumière, faut pas hésiter à laisser des zones du corps blanches, ça fait encore plus ressortir le dessin que de simplement mettre des ombres. Sinon au niveau de la structure rien à dire pour le corps, comme dit plus haut c'est sur le visage qu'il faut plus d'attention.

Dimanche 22 Janvier 2012 - 13:28:58

citation :
NieNova dit :
PS: désolé pour la taille, je sais pas si c'est bon

J'ai édité mais la prochaine fois, fais attention !

Dimanche 22 Janvier 2012 - 13:30:43
Merci à tous pour les conseils. En fait, j'ai du mal à me représenter les ombres, je ne sais pas trop où les mettre ...

Dimanche 22 Janvier 2012 - 13:31:13
Dans les creux ...

Dimanche 22 Janvier 2012 - 13:33:11
Mouais mais c'est plus facile à dire qu'à faire parce que tout dépend de comment je veux orienter la lumière etc...

Dimanche 22 Janvier 2012 - 13:33:54
Aussi ...