Art(s) et littérature >> Nos Dessins ... à Tous ! (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Novembre 2011 - 11:31:17

citation :
Bloodymarylin dit : Ptain! Il a pas respecté la perspective!

Il n'y a pas de règles en dessin!

C'est de toi ce dessin? Je suis totalement conquis!
Super sympa l'idée de ce topic. Pour ma part, j'adore dessiner mais je n'ai aucune maîtrise, talent naturel etc...Je passe mon temps à écrire des mots, noms de groupes, chansons sous forme d'espèces de "logos" dans un genre assez metal. J'ai aussi toujours voulu dessiner comme les autres et une amis m'a fait réaliser qu'il fallait que je dessine comme je veux, cela donne donc des trucs assez abstraits. Vos avis m'intéresserait...faut juste que j'arrive à poster une image et ça, c'est pas gagné!

Mercredi 30 Novembre 2011 - 11:37:08
to jest barzo trudny (sorry c'est du phonétique 0 )

imageshack l'ami 0

Mercredi 30 Novembre 2011 - 11:41:03

citation :
RaZieL_88 dit :

http://http://en.wikipedia.org/wiki/Relativity_(M._C._Escher)

Mercredi 30 Novembre 2011 - 14:32:26

citation :
VinzWallbreaker dit : Normalement il y a 10 ou 12 cases sur le manche de la tête au corps de la guitare... Ensuite il y a 6 cordes.

Sinon c'est pas mal.

Si tu savais comment j'ai galéré à faire rentrer des cordes et des cases dans une dimension pas trop choquante...

Mercredi 07 Décembre 2011 - 20:19:48
Hop, j'suis dans une phase Batman, donc un p'tit fan art d'Harley Quinn, à l'aquarelle. C'est juste dommage que mon Scanner étant toujours HS, les couleurs ne soient pas bonnes. Le rouge de son costume parait orange

Mercredi 07 Décembre 2011 - 20:23:18

citation :
RaZieL_88 dit :

citation :
Bloodymarylin dit : Ptain! Il a pas respecté la perspective!

Il n'y a pas de règles en dessin!

Super sympa l'idée de ce topic. Pour ma part, j'adore dessiner mais je n'ai aucune maîtrise, talent naturel etc...Je passe mon temps à écrire des mots, noms de groupes, chansons sous forme d'espèces de "logos" dans un genre assez metal. J'ai aussi toujours voulu dessiner comme les autres et une amis m'a fait réaliser qu'il fallait que je dessine comme je veux, cela donne donc des trucs assez abstraits. Vos avis m'intéresserait...faut juste que j'arrive à poster une image et ça, c'est pas gagné!

C'est le ruban de Moebius, ou la perspective impossible.

Mercredi 07 Décembre 2011 - 22:03:38
Il était pas de Escher ce dessin ?

Mercredi 07 Décembre 2011 - 22:16:44

citation :
AngelsShallFall dit : Il était pas de Escher ce dessin ?

J'me disais bien qu'on m'avait dit deux noms différents.

Mercredi 07 Décembre 2011 - 22:36:05

Bon des dessins pas franchement récent, j'en mettrais d'autre demain quand je serais à côté du Scanner

Jeudi 08 Décembre 2011 - 09:49:42

citation :
RaZieL_88 dit :

citation :
AngelsShallFall dit : Il était pas de Escher ce dessin ?

J'me disais bien qu'on m'avait dit deux noms différents.

C'est bel et bien de Escher ( Maurits Cornelis ), artiste Néerlandais, si je ne m'abuse, réputé pour ses œuvres qui représentent des constructions totalement impossibles avec des perspectives tout simplement irréalisables. Autre exemple :

Enfin encore une fois, ce n'est pas dur de trouver diverses informations sur Escher et son travail - très intéressant par ailleurs.

@nsfromhell : J'aime bien Ton premier dessin. L'idée est de toi ?