Norther >> Norther : Pourquoi tant de N ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 19 Décembre 2007 - 16:41:53
Le label Century Media (qui a fraîchement signé le groupe) a établi la date de sortie de leur nouvel album au 25 février 2008 pour la France. Les dates de sortie pour les différents pays d'Europe varient de quelques jours en allant du 13 au 29 février.

Ce nouvel album, qui sera simplement intitulé N, a été enregistré par Anssi Kippo (Children Of Bodom) aux Studios Astia et mixé par Fredrik Nordström (Dark Tranquility, Arch Enemy, In Flames) au Studio Fredman en suède.



01. My Antichrist
02. Frozen Angel
03. Down
04. To Hell
05. Savior
06. Black Gold
07. We Rock
08. Always & Never
09. Tell Me Why
10. If You Go
11. Self-Righteous Fuck
12. Forever And Ever
13. Sabotage (Japanese Bonus Track)


Vendredi 21 Décembre 2007 - 19:28:49
super nouvelle

j'ai bien hate d'entendre ce nouvel opus et j'eperes que Kride chanteras encore plus sur ces nouvelles chansons

la cover du CD est bonne aussi




Samedi 22 Décembre 2007 - 23:24:32
Effectivement, en voilà une bonne nouvelle !0  J'attends ce nouvel opus avec impatience ! Et puis, quoi qu'il arrive, étant donné qu'il s'agit de Norther, la qualité ne peut qu'être à la clé. C'est un peu l'avantage de ce groupe : on est rarement déçu.0

Mercredi 02 Janvier 2008 - 01:20:29
Et c'est le cas ! ce n'est pas du tout un mauvaise albume... bien plus proche de DU. Un petit bijou remplit de surprise.


Jeudi 03 Janvier 2008 - 07:35:30
j'ai eu la chance d'ecouter ce nouvel album et il est simplement enormissime
C'est sans aucun doute leur meilleur album selon moi



Mardi 05 Août 2008 - 22:24:39
Ayant tous les albums de Norther (malheur à moi ma version de Dreams Of Endless War ne comprend pas le bonus ^^') j'étais obligé de ne pas rater celui-ci ^^

Et mon bonheur est fait, même si je dois avouer que je n'attendais pas mieux que DOEW qui est cher à mon coeur (n_n).

Un bon album, de bonnes chansons.

Pour une fois j'ai envie de dire qu'on se retrouve pas dans un sens : quantité avant qualité, ici quantité et qualité réunie ^^

L'album est disponible en plusieurs versions : La bonus que je possède contient des chansons de l'EP No Way Back.

Je n'ai pas eu l'occasion d'entendre Sabotage, il va falloir que je rattrape ça ^^

En attendant, merci au groupe, c't'un bon album ^^


Dimanche 03 Mai 2009 - 14:03:11
Bo j'arrive un peu en retard! [Comme d'hab']
Oui leur nouvel Album est vraiment bien.
J'ai quand même mes ptites préférences sur Frozen Angel et If you Go. XD