Norther >> Norther : Petri Lindroos quitte le groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 06 Mars 2009 - 09:42:03
Le groupe a posté hier sur son site officiel un post annonçant le départ de son leader Petri Lindroos (guitare et chant) afin de ne pas contraindre le groupe à l'emploi du temps du groupe de Ensiferum dans lequel Petri Lindroos occupe également la place de chanteur et guitariste.

Des informations supplémentaires sont à venir quant au recrutement d'un nouveau chanteur.

Plus d'informations sur le site internet du groupe : http://www.norther.net/index.php


Vendredi 06 Mars 2009 - 16:45:03
J'ai envie de dire :

Norther sans petri c'est plus vraiment Norther....
Dégouté, l'un de meilleurs groupes de death mélo et qui laisse tomber comme ça


Vendredi 06 Mars 2009 - 21:13:37
C'est trés décevant...
ça sera plus Norther
je garde leurs albums comme un trés beau souvenir
Je crois que le groupe va spliter et c'est le mieux qu'il puisse se passer, au lieu de faire des betises!!


Vendredi 06 Mars 2009 - 22:41:24
De toute façon, quand un leader se casse, ce n'est jamais drôle. Regardez Nightwish, par exemple...


Samedi 07 Mars 2009 - 00:07:49

citation :
BadaOfBodom dit : De toute façon, quand un leader se casse, ce n'est jamais drôle. Regardez Nightwish, par exemple...


Il ne faut pas généraliser... Depuis le replacement de Jari Mäenpää par Petri Lindroos à la tête d'Ensiferum, je trouve que le groupe n'a rien perdu de sont talent, et pour les avoir vu en Live, je peux jurer qu'ils sont vraiment excellents !


Samedi 07 Mars 2009 - 11:58:53

citation :
BadaOfBodom dit : De toute façon, quand un leader se casse, ce n'est jamais drôle. Regardez Nightwish, par exemple...
C'est pas tuomas le leader de Nightwish ? Sinon mauvaise nouvelle pour Norther, moi qui ai adoré leur dernier album...

Samedi 07 Mars 2009 - 14:25:56

citation :
C'est pas tuomas le leader de Nightwish ? Sinon mauvaise nouvelle pour Norther, moi qui ai adoré leur dernier album...

Oui mais Tarja était quand même ce qui représentait le plus le groupe, même si je suis d'accord, le leader/compositeur du groupe est bien le génialissime Tuomas.


Samedi 07 Mars 2009 - 17:53:25
Je suis pas sur que si Tuomas était partit; le groupe se serait aussi bine rattrapé, m'enfin, là n'est pas le sujet

Samedi 07 Mars 2009 - 22:04:26
@ Sjuk : J'aime beaucoup Ensiferum, et je suis d'accord, ce groupe est toujours excellent à l'heure actuelle avec Petri Lindroos à sa tête. Mais, étant un grand fan de Jari Mäenpää, je n'ai pu que déplorer son départ : tout ce qu'il touche se transforme, en effet, en tuerie. Il n'y a qu'à regarder son parcours : d'Arthemesia à Wintersun, en passant par Ensiferum, ce type a toujours fait preuve d'un talent et d'un charisme incroyables !

@ Bodom91 : John_Cor(ps)e a répondu pour moi.


Dimanche 08 Mars 2009 - 13:51:50
ah chui dégouté...sa plombe le moral sa alala...kel histoire sa ne sera plus comme avant maintenant...mais sa m'empêchera pas d'écouter tous leurs albums qu'ils ont fait....