Norther >> Norther : News
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 15 Avril 2009 - 10:00:39
Nouveau chanteur pour Norther !!!
Après le poisson d'Avril fait par le groupe, une annonce est faite pour de bon
Qui sait cette fois ci !!!
En tout cas c'est officiel, le nouveau chanteur est Aleksi Sihvonen (Imperanon, Medicated).
Un guitariste de session pour les "live" qui sera Daniel Freyberg (Source of Demise, Naildown, Acid Universe)
Tout ceci a voir ici http://www.norther.net/


Mercredi 15 Avril 2009 - 10:59:34
Très bonne nouvelle!! Une version de Frozen Angel avec Aleksi au chant est disponible sur le site officiel et elle vaut vraiment le coup je trouve!


Mercredi 15 Avril 2009 - 13:51:21

citation :
LoBodomised dit : Très bonne nouvelle!! Une version de Frozen Angel avec Aleksi au chant est disponible sur le site officiel et elle vaut vraiment le coup je trouve!

Oui je peux dire aussi !!! l'une après l'autre on sent vraiment une différence
Bonnes variations au niveau voix je trouve !!! du changement ne peux qu'être bénéfique, certains sont d'accord avec ça !!!!
A voir les nouvelles compos...


Mercredi 15 Avril 2009 - 17:56:53

citation :
metalacademy dit :

Nouveau chanteur pour Norther !!!
Après le poisson d'Avril fait par le groupe, une annonce est faite pour de bon
Qui sait cette fois ci !!!
En tout cas c'est officiel, le nouveau chanteur est Aleksi Sihvonen (Imperanon, Medicated).
Un guitariste de session pour les "live" qui sera Daniel Freyberg (Source of Demise, Naildown, Acid Universe)
Tout ceci a voir ici http://www.norther.net/


Aleksi Sihvonen et Daniel Freyberg !!! Je suis fan d'Imperanon, je suis fan de Medicated, je suis fan de Naildown, et je suis fan de Norther : bref, une belle réunion de famille...


Mercredi 15 Avril 2009 - 19:54:16

citation :
BadaOfBodom dit :
Aleksi Sihvonen et Daniel Freyberg !!! Je suis fan d'Imperanon, je suis fan de Medicated, je suis fan de Naildown, et je suis fan de Norther : bref, une belle réunion de famille...

J'ai un peu fait le tour hier soir et ça a l'air bon tout ces groupes...
Réunion de famille oui et en plus vu la qualité du chant ... trop bon


Mercredi 15 Avril 2009 - 22:42:30
Imperanon c'est réellement excellent dans le genre! Je suis fan de la première heure tout comme Norther. Il aurait été dommage qu'un groupe comme Norther passe à la trappe ou nous trouve un chanteur indigne de tenir le flambeau aussi haut. Cette nouvelle on ne pouvait espérer mieux même si j'aurai tjs un pincement au coeur en repensant à l'époque Petri.... en tous cas vivement les nouvelles compos et les première prestations d'Aleksi.

Jeudi 16 Avril 2009 - 04:13:51

citation :
metalacademy dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

Aleksi Sihvonen et Daniel Freyberg !!! Je suis fan d'Imperanon, je suis fan de Medicated, je suis fan de Naildown, et je suis fan de Norther : bref, une belle réunion de famille...

J'ai un peu fait le tour hier soir et ça a l'air bon tout ces groupes...
Réunion de famille oui et en plus vu la qualité du chant ... trop bon


Oui, et tu ne perds pas ton temps en faisant de la sorte car ces groupes sont tout simplement excellents ! En effet, Imperanon et Naildown se situent directement dans la lignée de Children Of Bodom (de la bonne époque) mais tout en gardant chacun une personnalité très intéressante. Par exemple, Imperanon met grandement l'accent sur la dimension Néo-Classique de sa musique (du moins dans l'album Stained, car pour la démo qui suit, on est dans un registre strictement Death Mélodique). Naildown, en revanche, met en valeur l'aspect Progressif de ses compositions (à noter la présence d'une voix claire...). Maintenant, pour ce qui est de Medicated, j'avoue qu'un parallèle avec Arch Enemy est assez naturel car Medicated joue dans le même registre, à savoir le Death/Thrash Mélodique.

En tout cas, je suis content de voir qu'il y a de la cohérence chez Norther : le groupe embauche des gars qui sont des pointures dans leur genre (que j'appelle personnellement le "Power Death/Black Mélodique"). Par conséquent, je crois ne pas être trop optimiste en affirmant que cela ne peut laisser présager que du bon pour l'avenir. En ce qui me concerne, je ne risque donc pas de me plaindre du choix de Norther.


Mardi 20 Avril 2010 - 11:27:46
Ahlalalala pauvre Norther. Pourquoi remplacer le grand Petri par un sous-etre pareil ? Vous êtes gentils de faire son apologie mais enfin bon disons la chose tel qu'elle est : Ce type (Aleski Shavonniettemachintruc) est pitoyable avec un chant complètement pompé sur celui de Petri, mais en nettement moins bien, bref, Norther est mort pour ma part. Enfin, on verra bien ce que ca donnera a l'avenir.



Mardi 20 Avril 2010 - 16:17:58
Serait-il possible de faire plus chiant que "N" ?