Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Noir c'est noir ??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 25 Mars 2007 - 15:28:55
quel manque de tolérance, surtout envers les jeunes... attention vous allez finir par être de vieux cons aigris. Pourquoi autant de préjugés sur la culture gothique? je ne suis pas, mais respecte leurs convictions... Je ne comprends pas vos réactions aussi "violentes", pourrait-on m'expliquer?

Dimanche 25 Mars 2007 - 16:29:53
Leur conviction ? Ils sont satanique 1 ans et ensuite ils seront croyant .... ce n'est qu'un effet de mode , ils ont vu une croix renversé ils ont trouvé ça mignon donc ils ont voulu imité . D'ailleurs les gothiques qui se barbouille la gueule de maquillage me font de la peine , parce les groupes qui en met (du maquillage) ce n'est que pour les concerts , notre chère Abbath ne traine pas ça hache dans la rue....
Mais si ils aiment la mode gothiques (vestimentaire) ça me gène pas , mais qu'ils se prènent pour des sataniques , là ça ménerve ..... 

Dimanche 25 Mars 2007 - 22:35:22
personellement je n'ai jamais vu dans la rue de gothique si je puis dire, avec du blanc sur le visage, les yeux maquillés avec du noirs oui, des piques a ne plus savoir qu'en faire oui, mais ca va pas bcp plus loin. Pour ce qui est de s'habiller en noir en fait on les remarques même plus car si vous regarder bien tout le monde s'habille en noir( pour ma part quand je prend le bus le matin je cherche la couleur), et les new rocks c'est devenus commun comme chaussures, de plus en plus de monde en mette, même des hippies j'ai vu, a moins que la mode goths passe par les jupes a fleurs mais je ne crois pas.
Franchement dead man walking soit pas triste pour ceux que tu trouves idiot tu perd ton temps.
Pour ce qui est d'expliquer le manque de tolerance envers les jeunes, bein je sais pas, peut être qu'on regrette d'être jeune est con.0 
Si l'intolerance passe par le fait qu'on trouve des gens stupides a cause de leur vêtement on touche le fond. Y a des jeunes qui s habillent comme des bouffons, et après...... Faut être comment pour être mr bien???
Sur la pensée c'est autre chose, le mec qui se dit satanique sans savoir ce que c'est^-^. Mais bon, si on voulais on parlerai des jeunes et leurs idéos sur la politique, la religion, même sur les apprioris sur un tel, sa ne serait pas triste.
Et nos amis les vieux alors la on n'est pas sortit de l'auberge.
y a un homme qu'a dit, celui qui n'est pas rebelle jeune est un con, celui la même qui est encore rebelle a 40 ans est un con. ( a la base c'est pas rebelle , mais si je met le vrai mot je sens que certain vont être vexés)
Sinon moi je sors tout les soir avec ma hache de bataille +5 0

Lundi 26 Mars 2007 - 16:27:46

citation :
morguiliath dit : c tout, ca ne va pas chercher plus louin

Outre les fautes d'orthographe, je trouve cette phrase trés révélatrice...
Tu es sataniste, mais au fonds, ce n'est pas par réelle conviction, tu te dis sataniste, mais tu ne sais pas vraiment pourquoi... tu ne vas pas chercher plus loin...

@isaak : moi je veux bien que tu mettes le vrai mot, je ne me vexerai pas.

Lundi 26 Mars 2007 - 20:36:09
toi non mais certaine personnes qui aime la gauche ++ oui 0

Lundi 26 Mars 2007 - 20:48:06

Mardi 27 Mars 2007 - 18:17:57
communistes ou anarchistes, les deux y vont.

Mardi 10 Avril 2007 - 00:02:43
Anarchiste rebelle, je comprends, mais communiste, pourquoi?

Samedi 14 Avril 2007 - 18:27:01
Je ne comprend pas pourquoi une telle prise de tête sur pourquoi est on gothique ou pas... Chacun a sa façon d'être et puis c'est tout. En générale les vrai gothique ou les vrai satanique savent pourquoi il sont comme ça on font d'eux même. Ceux qui par contre ne le savent pas c'est qu'il s'habille et se comporte comme ca uniquement pour ressembler a des chanteurs (tels Marylin Maonson et compagnie) et pour ma part je trouce va complètement ringard... Se faire passer pour quelque chose que l'on n'est pas pour ressembler aux autres est un manque de personnalité et rien de plus... Laissez la  place aux vrai gothique...

Lundi 16 Avril 2007 - 09:52:40
communiste car a l'epoque ou la phrase a était dite en france le communisme etait vu comme un changement social possible, les gens y croyait, ils pensaient que sa pouvait changer leur vies, notament les jeunes.
Pendant la guerre froide et même avant après la seconde, le parti communiste était puissant en France, il fesait a la foi peur et rêver certains.
Bref, communiste pour idealiste, utopiste si tu préfères.
Mais je ne veux pas m'attarder dessus, apparament les sujets politiques sont interdit sur SOM ( et c'est une bonne chose).