personellement je n'ai jamais vu dans la rue de gothique si je puis dire, avec du blanc sur le visage, les yeux maquillés avec du noirs oui, des piques a ne plus savoir qu'en faire oui, mais ca va pas bcp plus loin. Pour ce qui est de s'habiller en noir en fait on les remarques même plus car si vous regarder bien tout le monde s'habille en noir( pour ma part quand je prend le bus le matin je cherche la couleur), et les new rocks c'est devenus commun comme chaussures, de plus en plus de monde en mette, même des hippies j'ai vu, a moins que la mode goths passe par les jupes a fleurs mais je ne crois pas.
Franchement dead man walking soit pas triste pour ceux que tu trouves idiot tu perd ton temps.
Pour ce qui est d'expliquer le manque de tolerance envers les jeunes, bein je sais pas, peut être qu'on regrette d'être jeune est con.
Si l'intolerance passe par le fait qu'on trouve des gens stupides a cause de leur vêtement on touche le fond. Y a des jeunes qui s habillent comme des bouffons, et après...... Faut être comment pour être mr bien???
Sur la pensée c'est autre chose, le mec qui se dit satanique sans savoir ce que c'est^-^. Mais bon, si on voulais on parlerai des jeunes et leurs idéos sur la politique, la religion, même sur les apprioris sur un tel, sa ne serait pas triste.
Et nos amis les vieux alors la on n'est pas sortit de l'auberge.
y a un homme qu'a dit, celui qui n'est pas rebelle jeune est un con, celui la même qui est encore rebelle a 40 ans est un con. ( a la base c'est pas rebelle , mais si je met le vrai mot je sens que certain vont être vexés)
Sinon moi je sors tout les soir avec ma hache de bataille +5