Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Noir c'est noir ??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 09 Mars 2007 - 22:25:22
Je suis moi meme un gothique, et le trouve ridicule qu'un individu dise que c'est pour les "naze"

666

http://myspace.com/morguiliath

Samedi 10 Mars 2007 - 17:05:31

purrééé Isaak
j'ai bien ri.

Si j'ai caricaturé les jeunes et non les "vieux", c'est pas rapport au topic, tru rebels&compagnie, après c'est vrai que tout est critiquable, mais bon je vois pas l'intérêt ici-bas.

Sinon les vestes en cuir, ça pue, et le topic, ben faut pas le fermer, car faut respecter l'opinion d'autrui, puis ça permet de rire un coup, puis nan c'est sympa de ta part, quoi, en plus tu viens te repentir de ton erreur si c'est pas mignon tout ça ! 

Sinon

citation :
SvartKald dit : Le style goth, c'est pour les
nazes.

ça a le monopole d’être clair !

citation :
morguiliath dit : Je suis moi meme un gothique, et le trouve
ridicule qu'un individu dise que c'est pour les "naze"

par ton post, tu viens justement de prouver que tu en étais un, de naze.

allez

Samedi 10 Mars 2007 - 18:07:35
Bande de cons (et de connes....).....0 0 0

Samedi 10 Mars 2007 - 21:06:34
crève le gothIK !

Samedi 10 Mars 2007 - 23:21:52
A malcom X : merci
Maintenant que je me suis confesser je vais refaire plein de conneries

Samedi 10 Mars 2007 - 23:24:41

citation :
morguiliath dit : Je suis moi meme un gothique, et le trouve ridicule qu'un individu dise que c'est pour les "naze"

666

http://myspace.com/morguiliath

Par contre ce qui est très naze c'est tout les smiley que tu as mis ....0

Sinon de mettre 666 à la fin de ton post c'est assez cliché et très ridicule

Sur ce ...

Dimanche 11 Mars 2007 - 11:26:19

citation :
isaak dit : A malcom X : merci
Maintenant que je me suis confesser je vais refaire plein de conneries

fais-toi plaisir

citation :
Dead_man_walking dit :
Par contre ce qui est très naze c'est tout les smiley que tu as mis ....0 Sinon de mettre 666 à la fin de ton post c'est assez cliché et très ridicule
 Sur ce ...

A mon avis, le mec est pas con, c'était tout simplement ironique, enfin je l'ai senti comme ça. (regarde les vidéos de son myspace aussi)

Lundi 12 Mars 2007 - 09:32:50
C'est vrai que avec tes explications tu as pas tout a fait tort... C'est devenu plus un mouvement vestimentaire qu'autre chose ce qui est bien dommage pour les "gothiques purs et durs" qui sont alors assimilés à des ptits rebelles pré-boutonneux qui trouvent "tendance" de s'habiller en noir avec une longue veste etc...

Tu dis: "malheureusement ma soeur a sombré dans le mouvement... Pourquoi malheureusement???? Tu as quelque chose contre les gothiques???

Pour répondre à tes questions: pour ma part, je dirais que l'on peut-être goth toute sa vie (surtout si on est un(e) gothique pur et pas parce que ca fait bien 0 ... Pour moi on ne devient pas goth, on est goth ou on l'est pas. Si ce n'est pas un masque: là ca dépend des gothiques, pour le masque (voir explication un peu plus haut dans ce message), pour la question : "retrouve t on des caractéristiques communes: je dirais que la seule chose commune qu'il y ai entre les gothiques c'est leurs tenue, pour leur façon de penser, il est certain que c'est très différent, il y a ceux qui veulent  ressembler à Marilyn Manson, et les autres. J'ajouterais qu'il n'est pas facile de savoir ce qui se passe réellement dans la tête des gens donc... il y a surement des exceptions !!
J'espère avoir répondu au mieux à tes questions 0

Samedi 24 Mars 2007 - 00:13:49
le clichet du "666" comme tu dit, c'est une croyance, toi tu est peu etre catolique moi je uis sataniste . c tout, ca ne va pas chercher plus louin

Samedi 24 Mars 2007 - 10:14:37

citation :
morguiliath dit : le clichet du "666" comme tu dit, c'est une croyance, toi tu est peu etre catolique moi je uis sataniste . c tout, ca ne va pas chercher plus louin

Tu me fais de la peine tu sais .....
Allez je vais te laissez dans ton monde .....
As-tu été baptisé ? (répond honnètement STP)
Pour ma part je ne suis pas croyant ni envers les catholiques ni envers les sataniques
Je suis athée , un mec qui se fous pas mal de Moise et companie 0  

@Malcolm X : Ce n'est pas ironique il parlait sérieusement .....