| SvartKald dit : Le style goth, c'est pour les nazes. |
| morguiliath dit : Je suis moi meme un gothique, et le trouve ridicule qu'un individu dise que c'est pour les "naze" |

morguiliath dit : Je suis moi meme un gothique, et le trouve ridicule qu'un individu dise que c'est pour les "naze" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 666 http://myspace.com/morguiliath |
isaak dit : A malcom X : merci![]() Maintenant que je me suis confesser je vais refaire plein de conneries |
| Dead_man_walking dit : Par contre ce qui est très naze c'est tout les smiley que tu as mis .... Sinon de mettre 666 à la fin de ton post c'est assez cliché et très ridiculeSur ce ... |
(regarde les vidéos de son myspace aussi)
... Pour moi on ne devient pas goth, on est goth ou on l'est pas. Si ce n'est pas un masque: là ca dépend des gothiques, pour le masque (voir explication un peu plus haut dans ce message), pour la question : "retrouve t on des caractéristiques communes: je dirais que la seule chose commune qu'il y ai entre les gothiques c'est leurs tenue, pour leur façon de penser, il est certain que c'est très différent, il y a ceux qui veulent ressembler à Marilyn Manson, et les autres. J'ajouterais qu'il n'est pas facile de savoir ce qui se passe réellement dans la tête des gens donc... il y a surement des exceptions !!
| morguiliath dit : le clichet du "666" comme tu dit, c'est une croyance, toi tu est peu etre catolique moi je uis sataniste . c tout, ca ne va pas chercher plus louin |