Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Noir c'est noir ??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 26 Fevrier 2007 - 00:03:52
@ Malcolm X : Je ne sais pas toi mais je reste en extase devant ce slip guepard qui remonte jusqu'on bide .
Sinon les goths aiment le noir donc la poubelle ....

Lundi 26 Fevrier 2007 - 09:43:40
En revanche, chére MalcolmX, je ne n'aime pas m'habiller en slip Léopard...(ou tigre, je n'arrive pas à voir...). En fait, je n'aime pas les slips....

Et je ne suis pas disproportionné comme le type de ta photo...

Lundi 26 Fevrier 2007 - 14:56:33

citation :
Dead_man_walking dit : @ Malcolm X : Je ne sais pas toi mais je
reste en extase devant ce slip guepard qui remonte jusqu'on bide .
.

je ne suis pas en extase, c'était ironique pour charrier un peu morgot ! qui bien évidemment, n'est pas proportionné comme le type de la photo et encore heureux  pour lui !

Lundi 26 Fevrier 2007 - 22:52:12
Je ne le prenais pas mal MalcolmX0

Jeudi 08 Mars 2007 - 14:54:40
Les gothiques ne s'habillent pas uniquement en noir, pour ce qui est des robes ou des jupes, il y en a des colorés aussi... C'est d'abord une façon de pensée. Enfin c'est mon avis 0

Vendredi 09 Mars 2007 - 11:27:25
Mais non, mais non enfin ! y'a des castes, attends !

-les jeun'Z colorés, c'est ceux qui fument le pètent, écoutent Tryo et sont toujours joyeux en cours.
-les jeun'Z noirs, c'est les gogoths, qui lisent Baudelaire (parce que ça  fait bien), font des blogs du mal-être de la souffrance très très souffrante, et sont tristes tous les jours.(ben ouais faut bien assumer son rôle jusqu'au bout ! )
-les jeun'Z avec des vans et des baggys, c'est ceux qui font du skate, et écoutent de purs trucs de métal, en plus le soir, ils font pas leurs devoirs et défient l'autorité des parents en squattant msn, c'est trop des fous !

mDr, pDtR, LoL, ahahahhihihoho
(...)

Vendredi 09 Mars 2007 - 12:33:40
Je ne suis pas d'accord avec toi... Selon toi, les gothiques sont tristes parce que ca fait bien... Faudrait peut-être arrêter de délirer. Les gens ne sont pas triste parce que ca fait bien ou pas... Mais parce que il se sentent comme ca qu'il soit gothiques ou non. Maintenant je ne dit pas, il y en a qui font effectivement un blog sur la souffrance pour faire dire qu'il sont comme tout le monde. La c'est vrai tu a peut-être raison mais tout le monde n'est pas pareil... Pour ma part je suis une gothique et je ne suis pas triste tout les jours...
Si toute fois je t'ai mal jugés, je m'en excuse à l'avance....
(désolé pour l'orthographe mais je n'avait pas beaucoup de temps devant moi quand j'ai écrit ce message)

Vendredi 09 Mars 2007 - 14:06:35
oui je comprends bien.

rassure-toi, je ne mets pas tout le monde dans le même panier, et je ne voulais en aucun cas t'agresser par ce post, cela n'était pas mon intention.
Le phénomène "goth" de nos jours, n'est plus ce qu'il était. Il a été fortement dévalorisé. Ceux ou celles qui incarnaient autrefois, un certain raffinement aussi bien intellectuel que vestimentaire, ont disparu aujourd'hui : mouvement de chartiers en marge de la société, qui n'ont visiblement rien pigé au système manifestant pour un oui pour un non parce que ça fait bien, vague de mode passagère d'adolescentes fragiles, et que sais-je encore ...  l'état d'esprit se perd, si état d'esprit il y a eu ... le gothisme, avant d'être vestimentaire, est avant tout un courant intellectuel (je renvois par ex au XIX s anglais) donc de pensée. Mais l'actuel veut qu'il soit seulement vestimentaire, ce qui le ridiculise.

Je m'arrête là, car il y a tellement de questions que je me pose, par exemple, peut-on être "goth" toute sa vie, n'est-ce pas un masque, retrouve-t-on des caractéristiques communes ?  etc ... à ce que j'ai lu, tu as une bonne vingtaine d'années, donc là ce n'est pas pareil, rien à voir avec des ados de 14 piges.
Et, j'ai malheureusement ma soeur aînée qui a sombré dans le mouvement ... mais chez elle, c'est bien plus qu'une simple tenue vestimentaire, c'est une manière de vivre à part entière.

Vendredi 09 Mars 2007 - 15:38:31
0 ouah mon topic de merde vie encore malgré moi. ( je crois que j'ai trouvé la definition du miracle.
Pour ce qui est de fermer les forums une fois que tu en crées un il reste la comme un parasite, je voulais supprimer mon forum jdr mais apparament c'est impossible.

a malcom : oui y a du vrai dans les classes de jeunez que tu viens de nous faire 0 mais au fond on peut caricaturer tout le monde, y aussi les vieuz qui on leur mot a dire:

- le couple sympa la trentaine, mode, pas de vague, gagne bien sa vie, roule en 4x4, se dit ecologique et politiquement correct( gauche caviar) et au final très coincé du fion qui ne savent pas eduquer leur enfants car ils ont pas le temps.
- les celibataires endurcits qui ne pensent qu'a leur nombrils, baisent dans tout les coins, pensent être les dieux du monde avec leur appart et leur paye de smicar qu'il balance par les fenêtre car soi disant ils n'ont pas de contraintes.
- Les cadres qui pensent être intouchable avec leur payent de 3000 euros mois alors que le chomage peut aussi leur tombé sur la gueule, bossent comme des fous et n'ont pas de vie sociale, vivent dans un monde de requins.
- y a la famille nombreuse, qui pourrait pondre pour faire payer moins d'impot au celibataire et puis .................. 0

j'arrête la c'est infinissable, arrêtons de chambrer les jeunes on est sur SOM, spirit of maturité. 0
bon je sors.

Vendredi 09 Mars 2007 - 15:42:24
hi 0 petite faute, la famille nombreuse doit pondre moins, marre qu'ils touchent les alloc. Je vis seul avec un chat et plein de plantes sa compte pas ???0