Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Noir c'est noir ??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 19 Novembre 2006 - 16:00:05
oui oui la vie n'est pas triste, les couleurs c'est bien connu c'est magnifique, mais le noir l'est encore plus, n'est-il pas en effet le mélange de toutes les couleurs réunies ?

enfin si j'étais vous, j'arrêterais d'écrire en couleur car ça devient très pénible à lire en fait. pensez au blanc, ça peut être pas mal.

vive le noir ...[mode rebel de merde off]

Lundi 20 Novembre 2006 - 20:29:07
Heu pour le blanc c'est un peu aussi toutes les couleurs reunies, si tu prends un cercle chromatique et que tu le fait tourner vite sa devient blanc. HE HE.
Allez on ouvre un cour de peinture maintenant. Au fait alors malcomX tu aimes deviant art??
Je crois que critiquer les looks est un debat sans fin, au final on est tous ridicules et il n'y as pas de vetements plus bêtes qu'un autre, juste nous qui aimons telles ou telles chose pour differentes raisons a savoir une envie d'opposition , d'indifference( fait le truc soft qui se fond partout) une envie d'originalité dans tout les sens du terme, porter un jean pourrait etre aussi con que porter un tutu rose, si tout le monde met des tutus rose sa paraitra commun. Rappelons a la base que le vetement sert a se couvrir et se proteger. Le vetement a travers l'histoire composerai un dossier interressant.

Mardi 12 Décembre 2006 - 09:28:24
Totalement d'accord avec toi Isaak,critiquer le style vestimentaire est
une perte de temps,chacun est libre de porter ce qu'il veut,chacun ses
gouts après tout !

Et si tu veux mettre un tutu rose tu l'met et c'est tout ! Fuck ceux
qui critique juste parceque nous sommes different,sa montre leur betise
plus qu'autre chose.

Mercredi 13 Décembre 2006 - 17:24:53
à oilpé devant l'manson les goths!

Mardi 02 Janvier 2007 - 14:11:36
Remarque que i on voit dans la rue quelqu'une ou pire,quelqu'un en tut rose, c'est à se demander d'ou "ça" sort !

Vendredi 05 Janvier 2007 - 16:14:16

Chacun ses goûts merde !

Plus sérieusement, faudrait penser à closer ce topic, car ce n'est carrément pas intéressant.

Jeudi 11 Janvier 2007 - 23:37:38
le forum tu veux dire

Dimanche 14 Janvier 2007 - 17:19:51
Noir c 'est noir pour ceux qui aiment le style gothique.C'est vrai que  le goth metal nous fait penser au moyen age, aux chateaux, aux pricesses et auz chevaliers, mais c'est ca l'esprit du goth qui cherche un autre monde meilleur,  qui cherche a evader du quotidien.Sharon de Within Temptation est une vraie pricesse dont j'aime le style et le headbanging.
Mais on doit pas confondre le style avec l'esprit, parce qu'on doit reconnaitre que pour le rock "Black & Silver"(Xandria) sont les couleurs preferees.Ecoutez cette piece de groupe Xandria !Je l'aime, comme j'aime le style goth.

Dimanche 25 Fevrier 2007 - 18:55:20
Moi je n'ai pas du tout le profil metalleux.... Juste quelques t shirts vite fait, mais sinon cheveux courts, etc....
J'écoute quasiment tous les styles de metal...
Je nique les conventions. La convention du metal c'est d'avoir les cheveux longs? La convention du black metal c'est de se maquiller pour le show, et de mettre des bracelets à pics?
Et bien je ne fais rien de tout ça!!! Je brise ces putains de conventions!! Je fais ce que je veux!!

Je m'habille comme je veux, et surtout, je vous emmerde!!!

Dimanche 25 Fevrier 2007 - 22:13:02

citation :
Je l'aime, comme j'aime le style goth.

la sortie c'est par là ----->

désolée mais c'était trop tentant ...

citation :
morgothduverdon dit : Je m'habille comme je veux, et surtout, je vous emmerde!!!

carrément !