Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Noir c'est noir ??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 22 Octobre 2006 - 15:10:01
aïe,le pire c'est que c'est vrai...tout le monde trouve toujours le petit truc qui énerve ..enfin...tant que la personne aime ses fringues,se sent bien dedans,j'vois pas vraiment ou est le mal...bref !

Jeudi 26 Octobre 2006 - 23:45:57
ce sujet est tout simplement nul ...

chacun s'habille comme il veut , point barre !!! comme si goth rime avec noir et puis goth qu'est ce que c'est ? les gens qui se revendiquent goths ... pfff cela m'a toujours fait doucement rire.

Vendredi 27 Octobre 2006 - 15:36:42
vive les nudistes0
J'avoue en y repensant que mon topic est nul mais bon il a fait quelque emulations.

Vendredi 27 Octobre 2006 - 22:04:26

citation :
isaak dit : vive les nudistes0
J'avoue en y repensant que mon topic est nul mais bon il a fait quelque emulations.

non mais c'est juste sage de ta part de t'en être rendu compte.

Lundi 30 Octobre 2006 - 17:58:17
En meme temps quand il m'arrive de faire quelque chose de bien je le marque d'une pierre blanche.
( faudrai pouvoir effacer les topics qu'on trouve nuls sa serait pas mal, de meme que les forums)

Lundi 30 Octobre 2006 - 20:05:32

citation :
isaak dit : En meme temps quand il m'arrive de faire quelque chose de bien je le marque d'une pierre blanche.
( faudrai pouvoir effacer les topics qu'on trouve nuls sa serait pas mal, de meme que les forums)

quelle humilité. roo ton sujet n'est pas nul, au contraire cela fait tomber un peu la vieille image du "goth" associé forcément au noir.

Jeudi 02 Novembre 2006 - 16:34:10
La nuit tout les chats sont gris.
humilite, je vais me sentir touche0
sinon faudrai penser a lancer un autre sujet, hum reflechissons mais pas trop longtemps tient je sais pas si ca va durer: vos peintres romantiques preferé (pour rester dans la mentalité du forum) je commence par friedrich peintre allemand tres doué pour les ambiances dans ces tableaux 

Vendredi 03 Novembre 2006 - 13:11:14
Bonne idée.

Pour ma part, côté peintres romantiques/ gothiques, j'ai une préférence pour :

-John Williams de Waterhouse (peintre romantique anglais fin XIX-début XX)
-Victoria Francès
-Luis Royo (superbe)
-John Howe (illustrateur de Tolkien)
-Sandrine Gestin (ses oeuvres se vendent à plus de 1000 euros la toile oui oui )
-Zdzislaw Beksinski (peintre slave du XX-XXI, spécial mais j'aime beaucoup, ces oeuvres tirent presque sur un certain "néo-surréalisme").

et il doit y en avoir d'autres ...

bon allez je balance quelques oeuvres ..

mon actuel fond d'écran (sublime je trouve) d'ailleurs Victoria Francès ets illustratrice pour une série de romans foireux pour ados, d'où est extraite l'image.

-oeuvre célèbre de Waterhouse :

'fin bref c'est very very wonderful !!

mon fameux peintre slave

etc ..etc...

Par contre, j'en profite au passage pour faire une petite annonce vu que l'on est dans le topic "goth", si quelqu'un connait le nom d'un ou plusieurs photographes à tendance "goth" qu'il prenne des paysages, des édifices, ou des personnnes, me l'indiquer soit par MP, soit sur le topic. Cela fait plusieurs années que je recherche ce genre d'art en vain, les magazines "goth" français sont complètement foireux et s'adressent à un public de TrU RebelZZ , alors que je recherche vraiment de l'art, des oeuvres qui aient une profondeur. A part un hors série du Nouvel Observateur, et quelques rares magazines trouvés par hasard, enfouis sous quelle pile de journaux people, mes recherches n'ont jamais été fructueuses.

Voilà. Merci d'avance.

Samedi 04 Novembre 2006 - 01:39:50
va sur le site mondialement connu de deviantart, il est genial tu peux y passer des heures, tout s'y cotoie, et il y a bcp de galeries d'amateurs qui font ca en tant que passe temps et ma foi, ils sont meilleurs que des professionels, si tu cherches bien tu trouveras de beaux paysages et des portraits tres sympas mais vu qu'il y a de tout attend toi aussi a du moins bien y 'en a je me demande pourquoi ils ouvrent une galerie, 0
amuse toi.
le must c'est que tu as tout les pays du monde qui y sont representés.

Dimanche 19 Novembre 2006 - 02:41:03
je suis d'accor avec toi le gothisme cest dabord une façon de penser et pas un look jadore le noir mais de temps en temps je mhabille en couleur la vie nest pas triste alors mettons de la couleur de temps en temps