Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Noir c'est noir ??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 22 Septembre 2006 - 16:09:46
mais oui au concert c'est normal, la c'est vraiment que des metalleux, gothic tout ce que tu veux, un concert c'est un tout mais tu viens pas en new rock a ton boulot, tu fait soft, je pense, chemise noir, ....
Vous portez ce que vous voulez, je dis juste que dans des lieux boulots lycée et autre c'est justement pas un concert de metal. vla.
Les bagues y en a des pas mal, les chaînes aussi nan y a que les clous j'accroche pas 0 ( et les new rocks du moins les grosse semelles compensés).

Samedi 23 Septembre 2006 - 15:07:14
je m'habille "normalement"( les fringues qui m tombe sous la main0 )
ghotic c ds l'âme pas ds les habilles

Dimanche 24 Septembre 2006 - 21:05:20
lol mouais , apres tout c'est ça aussi la nouvelle generation...

Tous fringuer en pseudo grunch, vans , bracelets rose et vert pomme et se la joué "trop mega coooool" et autres...
Bref aucune convictions.

Pour moi le visuel est tres important.
Et sourtout dans un milieu aussi ridicule que le goth
Deja quand un gotheux est fringuer en gotheux j'ai deja du mal a le prendre au serieux mais si en plus c'est un "gotheux" fringuer en "trop cooool" là je serais pas me retenir.

Dimanche 24 Septembre 2006 - 21:22:54
et alors ou est le probleme ? moi quand je sort j'ai pas de  tee shirt de metal ni les poignet de force et encore moins une veste en cuir, ce qui ne m'empeche d'écouter dans mon mp3 du metal, je pense pourtant etre dans la "catégorie" metalleu même si je n'ai pas besoin d'artifices pour le montrer, pourquoi sa ne pourrai pas etre pareil pour les goths ?

Au fait qu'appelles-tu "grunch" ? tu voulais parler de grunge ?

Jeudi 12 Octobre 2006 - 18:17:27
la seul personne naze est la personne qui ne respectent pas les confictions de chacun du moment que ses personne sont antéchrist0

Jeudi 12 Octobre 2006 - 21:39:59
Superbe ...
Tout simplement fantastique

Vendredi 13 Octobre 2006 - 09:08:59
Ouais.............sans commentaires.

Dimanche 15 Octobre 2006 - 13:32:18
Bonjour, c'est le premier post que je met içi, et peut-être le dernier, enfin on verra bien...
Pour moi, le gothic est ce qui reste du romantisme,apparu en Angleterre et en Allemagne au XIXeme siècle. En partant de ce point de vue, tous ce qui est vestimentaire, on le zappe litteralement.
Ceci dit on peut dire que le gothic a beaucoup si ce n'est tous les caractère du romantisme.
Pour ce qui ne connaisse pas bien le romantise, informer vous, mais il y a un dans le  romanrtisme une tendance d'aller "a reculon", c'est a dire à se fondre dans le passé, d'ou la tendance que certain appelle 'medievale'.
A cela, s'ajoute une nouvel élément, au romantisme celui des "cendres" et des "influances" des punks anglais, des punks le gothisme na rien recu mais des courants alternatifs, le gothis me a recu sa "mode" vestimentaire",que certain disent gothique, mais il n'en ait rien. Certain rapproche le mouvement musicales qu'est le gothic metal, a grand tord cela n'a rien à voir. En clair le gothisme n'a recu que certaines tendances vestimentaire, mais la grande majorite des vetements dits gothic, ne sont que commerciales.
Bon je m'arrete là, je sais pas si j'était clair , mais je pense ne pas avoir finis sur ce sujet ...

Samedi 21 Octobre 2006 - 12:19:25
rho pis laissez les gens s'habiller comme ils le sentent apres tout...y'a des personnes qui aiment se faire remarquer et d'autres pas...
(remarque,voir des goths en resille-corset en latex-jupe-ceinture, ça fait de la peine...)

Samedi 21 Octobre 2006 - 19:52:58
si eux ils s'aiment comme ils s'habillent ... pour eux se seras toi sui leurs feras de la peine et au final tout le monde trouve que tout le monde fait de la peine !