Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Noir c'est noir ??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 07 Septembre 2006 - 21:59:17
0  anorexia du black, hum le rythme de la voix n'est pas un peu trop rapide, enfin si tu le vois comme du black je ne vais pas chercher a vexer qui que soit. 0
Puis romantisme ne rime pas avec enfants de coeur faut voir les poetes de l'epoque, de vrais coureurs de jupons, des drogues de premiere, pauvre et malades 0
On peut etre brutal tout en etant delicat et elegant. (qui a dit barbare ), tout vos tueurs en serie par exemple. 0
Puis pour rester dans le black, summoning je pense devrai etre un groupe qui s'apparente bien aux goth (pas tout les styles bien sur) avec le genre fantastique et mysthique.
Je crois que c'est comme tout, les styles goth il y en a une grande varietes et au final sa rejoint le monde du metal avec des branches qui partent de partout certains se resssemblant d'autre totalement opposé
bon faut que j'arrête mon delire allez dodo 0

Jeudi 07 Septembre 2006 - 23:31:41
oui , summoning , c'est pas mal! j'ai entendu un morceau de leur futur album ou le dernier 0  , il est daté 2006 , je crois qu'il est déjà sortit enfait...Isaac , si tu pouvais m'eclairer la dessus?....

Vendredi 08 Septembre 2006 - 00:31:40

citation :
leatherface dit : moi je n'aime pas quand les goths (filles) s'habillent avec des bas résilles et des décoltés trés plongeant car je trouve que ça fait trés s..... et provocant pour les mecs
Moi non plus je peux pas sacer ça!

On dirais que la seul chose qui faut pour être goth, c'est des fringues. Tout les goths sont beaux (enfin les filles surtout^^) et rien que ça ça m'énerve0  Faut, à mon avis, pas confondre goth et frime... (je l'ai déjà dis dans un topic precedent, tampis...)

Il y a moulte goths qui s'ignorent... (0 Wahou c'est trop beau ce que je viens de dire)

Vendredi 08 Septembre 2006 - 09:44:59
    !!!
tu as raison!

Samedi 09 Septembre 2006 - 19:00:36
le style de fringues black est très ridicule. Inutile de prêcher un convertis

Mercredi 20 Septembre 2006 - 18:54:23
Ouais les mecs vous etes bien droles...
"Mais etre gotheux c'est un etat d'esprit" ok ...
Mais ce fringuer en goth va de pair ....
C'est une preuve d'integrité, c'est tout
Quand on est gothique dans sa tete... les casquette sergio tachini et les chaussure nike on est contre ...
Comme le Black metal... un black metaleu qui s'affiche force un certain respet...
Quand on vois un groupe de Raw Black monté sur scene avec des cheveux court  et clean, niveau credibilité sa y perd un fameux coup... La musique peu etre aussi bonne qu'on veux... sa en jette pas.

PS : quand on descend de scene, les bracelet clouté, on les enleves ....
On ne se maquille pas pour aller faire nos course ou faire le plein de la voiture ... si dans le black metal on se maquille c'est pour le show ( sur scene et pour des session photo ).
.Franchement un peu de jujotte de ce coté là serais bon a avoir.

Mercredi 20 Septembre 2006 - 20:47:26
gothique sa veu pa dire forsement en noir ni tout en rouge on peut etre gothique mentalement et pas etre oubliger de le montré 0

Mercredi 20 Septembre 2006 - 21:07:46
Bien sur je suis pas con ... y a des gotheux medievaux et autre machin truc du genre ....
Mais disons que le gotheux standard est fringuer en noir avec des new rock et se maquille et blabla ...

Et c'est pas une question de montrer au autres . mais plutot de l'etre et de s'assumer comme tel ...
Le black metal , le goth , le punk et autres , joue aussi sur l'esthetique et le visuel.

Bien sur etant un fan de black , je ne me promene pas avec des poignet de force ni autres ... mais quand on me vois, on sais que j'ecoute du Black metal.

Jeudi 21 Septembre 2006 - 00:09:35
Il est vrai que le style vestimentaire va avec la mentalite mais pour moi il passe apres, d'abord l'idée ensuite appuye par l'esthetique et pas le contraire, ce qui se passe souvent, de même que j'estime que dans certain lieuX genre au boulot, avoir un style soft ( rester soi même sans en mettre trois tonnes) est une marque de respect, a l'exterieur ce que tu veux mais pas dans la vie professionelles. Des fois c'est le concours d'affichage. Mais j'aime l'originalite, tout ces gens qui porte un jeans sa fait uniforme, tout le monde en porte un sa fait des jambes bleu dans toutes les rues c'est affreux.0

Vendredi 22 Septembre 2006 - 08:42:07
Cela fait plusieurs fois que je reviens lire ce topic, au départ pensant trouver un sujet sur la culture gothique, je me retrouve finalement en train de lire un débat sur le style vestimentaire, un peu outrée par ce que je lis, je m'arrête 5min pour exposer mon avis.
Vous êtes a peu près tous d'accord pour dire que le metal  tous styles confondus n'est pas une affaire de fringue, mais un état d'esprit, je suis tout à fait d'accord, mais prenons un exemple : je suis secrétaire de métier, et j'image débarquer à un concert vêtue de ma petite tenue de secrétaire, je suis à 99% sure de me faire matter sévérement, voir même de prendre des reflexions...ne soyons pas hypocrite...
Ou alors quoi, je devrais bientôt m'excuser d'aimer les bracelets cloutés, les bagues armures, les new rock et les chaînes...
Et franchement, je ne trouve rien de plus excitant qu'un black metalleux vêtu de cuir, barbouillé de talc pour bébé et grimé à volonter.
coup de geule terminé0