Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Noir c'est noir ??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 02 Septembre 2006 - 11:21:26

Pas d'accord avec toi Svartkald, je trouve que le style goth est plein de poésie et de charme, le style goth n'ai pas non plus de tout le temps vouloir ce sucider ou d'avoir des idées noir, c'est plutôt une fasson de penser et de créer le monde à sa manière ! 0

Samedi 02 Septembre 2006 - 11:48:16
Non, mais j'ai juste mis ça car j'avais envie... En fait, je m'en fiche.

Mercredi 06 Septembre 2006 - 12:01:58
on pourait aussi dire de ton avatar svartkald que le style black fait tres clown dans son genre, se mettre du talk pour fesses de bebe sur le visage et des clous de 40cm de long que pour allez aux chiottes et manger sa doit en être très pratique.
Sa veut faire peur mais même une vielle se casserai les côtes en deux devant ca tellement c'est drôle.
Il y a des style goth que je trouve beau, dire que c'est pour les nazes c'est con, chacun son truc, applique la politique de l'ignorance si tu n'aimes pas.
Puis dans le black je trouve que le style vestimentaire avec les goth on pas mal de points commun donc.....

Mercredi 06 Septembre 2006 - 19:08:02
pour moi ses pareil

Jeudi 07 Septembre 2006 - 15:04:51
J'adore le style goth! Des fois c'est très exagéré mais chacun son truc! Moi je reste dans la simplicité la plus totale0  Je ne porte pas de new rock j'aime chez les autres masi pas sur moi, je préfére porter des bottes plus simples dans le genre rangers, les bracelets à pics j'en ai des tas mais je ne les mets plus ca m'as passé disons! Je ne porte que du noir ca c'est clair mais j'adore le rouge, le bleu, le violet et même le orange et oui!! Mais je porte aussi du vert style militaire par moment...Le seul truc dont je ne peux pas me passer c'est de vernis 0 et vive les bagues (en argent c'est plus classe lol)

Jeudi 07 Septembre 2006 - 15:22:52
moi je n'aime pas quand les goths (filles) s'habillent avec des bas résilles et des décoltés trés plongeant car je trouve que ça fait trés s..... et provocant pour les mecs
ça me fait d'autant plus marrer de les voir à des concerts de death métal , musique qui véhicule la puissance et la brutalité , difficilement compatible selon moi avec l'elegance du goth!

la difference avec le style vestimentaire des black metalleux est maigre.
black métal : bracelets cloutés jusqu'a l'exagération + ceintures en cartouchiére
goth : maquillage plus ou moins sobre , haut et bas résille , impers long et noir en cuire ou en sky...

Jeudi 07 Septembre 2006 - 15:43:51
ouais leatherface d'accord avec moi 0
en effet tout ces corsets et autre vêtement très provoc ca fait très habitants de la place pigale. Sa degrade l'image des goths, surtout que ces filles j'ai pas l'impression qu'elles se rendent compte des fois de ce qu'elles mettent, sinon le style que j'aime pas mais qui me fait trop sourire c'est le type barbie exentrique, cheveux rose bonbon, vêtment du la même couleur avec du noir (cuir) et des grosses semelles compensées voir des news rock, vernis rose, percings. ah non le rose je peux pas 0
Pour ce qui est du death je dit pas comme toi, anorexia nervosa c'est du death ( certe symphonique) mais qui degage pas mal de brutalité mais représente un style goth.
HS: y'en a d'entre vous qui on des tatouages, vous connaissez des bons tatoueurs a paris ou a toulouse??

Jeudi 07 Septembre 2006 - 16:04:07
non , pour moi anorexia , c'est du black symphonique....en réalité , je dirais "metal extrême symphonique" car je trouve que ça ressemble ni à du death ni a du black , bien qu'ils soient plus proches du black quand même!
et c'est normal qu'ils plaisent aux goths , t'as vu dans quel univers il gravitent? leur imagerie s'apparente beaucoup aux goths et ya aussi le "romantisme " de leur musique qui fait que les goths s'y retrouvent!
c'est curieux quand même car ça reste brutal pour que des goths apprécient!

Jeudi 07 Septembre 2006 - 16:09:59

citation :
HS: y'en a d'entre vous qui on des tatouages, vous connaissez des bons tatoueurs a paris ou a toulouse??

j'ai un tatouage mais je l'ai fait à menton (sud) donc bon sa fait un peu loin et à paris le seul que je connaisse c'est tin-tin mais à mon avis pour se faire tatouer làs-bas faut pas etre préssé et surtout avoir le porte monnaie bien rempli 0

mais bon on s'éloigne un peu du topic la 0

Jeudi 07 Septembre 2006 - 19:32:30

citation :
leatherface dit : non , pour moi anorexia , c'est du black symphonique....en réalité , je dirais "metal extrême symphonique" car je trouve que ça ressemble ni à du death ni a du black , bien qu'ils soient plus proches du black quand même!
et c'est normal qu'ils plaisent aux goths , t'as vu dans quel univers il gravitent? leur imagerie s'apparente beaucoup aux goths et ya aussi le "romantisme " de leur musique qui fait que les goths s'y retrouvent!
c'est curieux quand même car ça reste brutal pour que des goths apprécient!

je connais des Goht qui aime le clessiqua(mais bon s'est plus rare quand meme) moi j'e kiffe le style musicale(ou pas des goht) le romantisme brutal trop fort