Pas d'accord avec toi Svartkald, je trouve que le style goth est plein de poésie et de charme, le style goth n'ai pas non plus de tout le temps vouloir ce sucider ou d'avoir des idées noir, c'est plutôt une fasson de penser et de créer le monde à sa manière !![]()

Je ne porte pas de new rock j'aime chez les autres masi pas sur moi, je préfére porter des bottes plus simples dans le genre rangers, les bracelets à pics j'en ai des tas mais je ne les mets plus ca m'as passé disons! Je ne porte que du noir ca c'est clair mais j'adore le rouge, le bleu, le violet et même le orange et oui!! Mais je porte aussi du vert style militaire par moment...Le seul truc dont je ne peux pas me passer c'est de vernis
et vive les bagues (en argent c'est plus classe lol)
| HS: y'en a d'entre vous qui on des tatouages, vous connaissez des bons tatoueurs a paris ou a toulouse?? |
| leatherface dit : non , pour moi anorexia , c'est du black symphonique....en réalité , je dirais "metal extrême symphonique" car je trouve que ça ressemble ni à du death ni a du black , bien qu'ils soient plus proches du black quand même! et c'est normal qu'ils plaisent aux goths , t'as vu dans quel univers il gravitent? leur imagerie s'apparente beaucoup aux goths et ya aussi le "romantisme " de leur musique qui fait que les goths s'y retrouvent! c'est curieux quand même car ça reste brutal pour que des goths apprécient! |