Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Noir c'est noir ??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 31 Mars 2008 - 13:34:58
MOUAHAHAHAHAAAA !!!  0

pitoyable va ! je ne répondrai pas à cela ! parle va, ça m'atteindra pas, j'ai l'habitude !

Lundi 31 Mars 2008 - 15:16:24
Bien sûr ma belle, c'est ce qu'on dit tous, quand on n'a plus d'argument et qu'on ne veut pas admettre qu'on s'est royalement fait descendre .

Lundi 31 Mars 2008 - 15:21:49
Je vais finir par croire que si les pseudo-goth en dentelle du 21ème siècle se font autant rejetter comme ils aiment le scander, c'est plus dû à leur crise d'ado incompris et rebelz qu'à leur accoutrement. La preuve 4 posts plus hauts.

Lundi 31 Mars 2008 - 15:50:37
j'ai beaucoup d'arguments mais parler ainsi derrière un écran je trouve ça débile, car essayer de "casser" les gens de cette manière par le biais d'un ordi je touv eça mais d'un con XD ! allez je me tire de ce forum où les gens sont des sales enfoirés qui font que de juger les gens ! Des personnes immatures que je les appelle qui ont je ne sais quel âge et qui se comporte comme des gamins XD PATHETIQUE !!!!

MOUHAHAHAHAAA !!! tssssss....

Lundi 31 Mars 2008 - 15:56:12

citation :

Au secours, je commence à voir des fakes partout...

Lundi 31 Mars 2008 - 16:23:18

citation :
DarknessHellia dit : j'ai beaucoup d'arguments mais parler ainsi derrière un écran je trouve ça débile, car essayer de "casser" les gens de cette manière par le biais d'un ordi je touv eça mais d'un con XD ! allez je me tire de ce forum où les gens sont des sales enfoirés qui font que de juger les gens ! Des personnes immatures que je les appelle qui ont je ne sais quel âge et qui se comporte comme des gamins XD PATHETIQUE !!!!

Comme ne pas comprendre mon post par exemple...

Et puis, cataloguer les gens comme étant des enfoirés en fondant son jugement sur  UN post, surtout quand on vient de dire une connerie (ça arrive à tout le monde), qu'est ce que c'est, à part un comportement immature justement?

Certes, Flint n'est pas forcémment réputé pour ses courbettes, mais il n'y a pas qu'elle sur le forum0

Lundi 31 Mars 2008 - 17:12:37

citation :
DarknessHellia dit : mais parler ainsi derrière un écran je trouve ça débile, car essayer de "casser" les gens de cette manière .

Essayer? J'aurais plutôt dit réussir0

Lundi 31 Mars 2008 - 17:30:02

Noir c'est noir
Il n'y a plus d'espoir
De te revoir
Noir c'est noir
Il n'y a plus d'espoir
Car sans toi, plus de défouloir
Et c'est fini, oh, oh, oh, oh

Lundi 31 Mars 2008 - 17:32:31
noir c'est noir
au plaisir de te revoir