Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Noir c'est noir ??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 12 Octobre 2007 - 07:51:12
@ Ravenfeld : tu peux le commander dans n'importe quelle librairie , a condition qu'il y en est encore car ca fait 3 ans qu'il est sorti
@ Execution : ce n'est pas tout a fait faux ce que tu dis . Mais je te conseille justement de lire le livre dont je parle plus haut qui raconte les origines de cette culture qui a ensuite derive . C'est vraiment interessant , meme si l'on ne se retrouve pas dans la culture goth .

Dimanche 14 Octobre 2007 - 01:25:22

citation :
Execution : Les gothiques ca fait trop peur, ils ont pleins de bague, ils se prennent pour des vampires; ils ont peur du soleil, il depensent 300 euros dans une paires de pompes compansée, ils aime les trucs morbides façon tim burton, je suis effrayé qauand je les croise, je sais jamais si c'est un homme ou une femme qui passe.... 

0 0 0 0 0
j'ai pu en faire le constat.
Les poches se vides vite, très vite. 
J'en ait vu un autre sur le forum qui parlait d'une cape à 1500 E 0 la pièce ! 

Mardi 16 Octobre 2007 - 08:29:15
Sachant quand règles général, les "gothiques" sont issus d'un milieu aisé voir plus. Ben ouai! Je vois mal le mec sortir tout les jours de chez dou avec 7 heures de travail à la chaîne derrière lui pour se payer sa quincaillerie.

Samedi 27 Octobre 2007 - 00:02:22
Saxon on ne peut pas prétendre pouvoir définir le mouvement aussi simplement que ça et affirmer sans aucune justification.
Tu dis que chaque individu est unique, alors sa définition le sera aussi, et pour moi ça part de la musique des années 80, après le punk.
Trouer des tee shirts noirs et mettre des épingles à nourrices ça coûte pas un rond qui plus est.

Dimanche 28 Octobre 2007 - 18:46:51
Personnellement je penses que c'est avant tout dans la tete que ça se passe. L'aspect physique est une façon d'extérioriser cette "doctrine" avant tout mentale. Cela dit, à chacun d'exprimer à sa façon ses idées...Dans la mesure ou ça ne nuit à personne0 bien entendu.

Samedi 22 Décembre 2007 - 20:44:22
Moi je dis que les styles sont devenu du n'importe quoi de nos jours!
Les gens voient une personne habillé en noir avec des new rock, des pics un peu partout, et paff bah c'est un gothique ou je ne sais quoi!
Et bah si ça se trouve cette personne écoute du rap!
Mais là c'est sur que ça casse tout!

Et puis, le gothisme c'est plustôt un état d'esprit ( comme l'a dis déjà quelqu'un ici) mais il y a aussi eu le mouvement gothique, avec les fringues et le tout ...
Mais de toute façon les gens maintenant on les classe toujours dans une catégorie, et ça c'est naze de toujours classer les autres dans un style précis, on pourrais simplement dire que les gens s'habille comme ils aime, comme ils ont envi, enfin aprés ça dépend des gens!!!
Mais c'est sur que tout ça ce n'est que mon avis des choses!

Et le médiéval c'est coul, c'est beau...

Samedi 23 Fevrier 2008 - 14:01:03
c'est vrai quand tu dis gothique ca rime plus avec le noir et rouge sang , en tous cas  a mon avis.. et pour les vetements du moyen age c'est entre gothique et medieval!! donc voila!!
en plus etre goth c'ets un etat d esprit alors on peux meme s'habiller normalement l'essentiel c'est ton mental !!

Dimanche 30 Mars 2008 - 22:00:09
Je trouve ça ridicule les personnes dans ce toic qui jugent ainsi les personnes dites "gothique" ! c'est vraiment n'importe quoi ! Moi je m'habille en new rock qui sont pour moi de très belles pompes avec un style médiéval et ça se marie très bien ! du moins c'est mon avis ! le "goth" c'est sûr, ça se passe dans la tête, moi j'ai toujours été comme ça et c'ets pour ça que les gens m'ont "rejeter" tsss ridicule ! ces gens là sont des c*** et ça a été, c'est et ça sera toujours comme ça et puis on s'en fu de ces gens là, si ils aiment pas c'est meur problèmes, ça va pas nous empêcher de vivre ou de faire ce qui nous plaît sinon on a pas fini alala !!!!!!! =/

Par contre moi je porte que du noir et une petite touche de blanc assez rare maiqs bon, c'est pas parce qe c'est noir que ça y'est ça veux dire la Mort etc c'est parce qu'on préfère voilà tout !

Dimanche 30 Mars 2008 - 22:18:08

Pardon....

Toi t'a rien compris je crois...

Mais je suis gentil, je vais t'expliquer.

On parle de tous les cons et connes qui s'habillent en goth durant leur petite crise d'adolescence, pour se la jouer trve Evil, ou "moi je suis triste, je suis goth, j'aime la Mort, kikoolol"...

On a pas parlé des gens qui ne font pas ça juste pour se donner un style.

Donc avant de risquer de dire des conneries...

Lundi 31 Mars 2008 - 10:04:36

citation :
DarknessHellia dit : Je trouve ça ridicule les personnes dans ce toic qui jugent ainsi les personnes dites "gothique" ! c'est vraiment n'importe quoi ! Moi je m'habille en new rock qui sont pour moi de très belles pompes avec un style médiéval et ça se marie très bien ! du moins c'est mon avis ! le "goth" c'est sûr, ça se passe dans la tête, moi j'ai toujours été comme ça et c'ets pour ça que les gens m'ont "rejeter" tsss ridicule ! ces gens là sont des c*** et ça a été, c'est et ça sera toujours comme ça et puis on s'en fu de ces gens là, si ils aiment pas c'est meur problèmes, ça va pas nous empêcher de vivre ou de faire ce qui nous plaît sinon on a pas fini alala !!!!!!! =/

Par contre moi je porte que du noir et une petite touche de blanc assez rare maiqs bon, c'est pas parce qe c'est noir que ça y'est ça veux dire la Mort etc c'est parce qu'on préfère voilà tout !

P*tain les gars, un nouveau boulet ("une") !!! (Ça y est, je sens l'orgasme poindre, là. Ça faisait longtemps, je me croyais même frigide, à vrai dire.)
Allez, encore une petite assiettée de clichés 1000 fois énoncés avant... génial .
Pour renchérir sur ce qu'a dit Morgoth, quand on est susceptible et que ça influe sur nos capacités interprétatives (encore faut-il en avoir conscience img src='/forum/pics/smiley/heu.gif' border='0' ) ; sans oublier les perles à la pelle, on la ferme, tout simplement (même si ça serait nous priver d'une jouissance difficilement égalable en d'autres domaines).