Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Noir c'est noir ??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 30 Mai 2007 - 18:16:46

citation :
metaleu34 dit : héhé, faut que je passe tout mon temps sur SOM , hé tu sais pas lire mon petit (), mon pseudo c'est metaleu34 , je sais, il est pourri, il date de 1 an...., après mon prénom, c'est mon pseudo qu'on écorche ,   mon prénom c'est yoan, et je sais pas pourquoi, quasiment tout le monde l'écris yoann

Désolé...0 Yoann le metalleu0

Mercredi 30 Mai 2007 - 23:19:45

Vendredi 08 Juin 2007 - 03:29:36

citation :
Je reviens à la fin du mois de mars pour te citer la phrase à laquelle Isaak faisait allusion :

"Celui qui n'a pas été anarchiste à16 ans est un imbécile ; mais celui qui l'est encore à 40 en est un aussi". (Georges Clémenceau)

0 merci de m'avoir permis de retrouver le nom de ce bonhomme, des expressions je retiens l'idée mais rarement la prononciation exacte est encore moins l'auteur.

Vendredi 29 Juin 2007 - 10:11:26
Ah il y une panoplie du goth ?

Certes le style médiéval est très beau mais pas pour le portefeuille. Je ne vois pas l'intérêt de dépenser des fortunes en nippes ou accessoires... Le mieux c'est encore de faire soi-même.
Pis le mieux c'est encore d'être soi-même et de pas se cantonner à un truc précis - sauf si on est vraiment passionné, ça arrive cette maladie... Y'en a, des mordus du moyen-âge.

Vlad, l'aberration gothique

Samedi 07 Juillet 2007 - 20:46:06
En même temps chacun fait ce qu'il veut...Si il a envie de dépenser son fric dans des fringues médievales il le fait pis c'est tout. Après c'est son fric nan ? xD
[[ Soit dit en passant il n'y a pas que le style médievale comme vetements gothiques... ]]
Et qu'est-ce que vous vous emmerder avec les jeunes qui se sapent gothiques juste pour la mode ???! C'est que des jeunes cons qui ne connaissent rien a la vie...
Laisser les faire, vous vous en occuper pas [[ J'ai arreté y'a longtemps sinon j'les aurai tuer xD ]] Pareil pour ceux qui se dise sataniste juste pour avoir la "classe" 0

[[ Et on peut être "sage" tout en étant jeune 0  J'ai que 16 ans ^^ ]]
Et désolée si y'a des fautes d'ortographe...=$

Mercredi 25 Juillet 2007 - 14:29:49
Et bah désolée Sektor si j'aime le violet - -'
Tu veux peut-être qu'on change de couleur ??
Du vert sa t'dis ?? xD
Nan mais franch'ment - -'
A quoi ça t'a servi de poster ça ?? A rien...Alors si c'est juste pour poster des trucs comme ça, ça sert a rien donc arreter ><

Mercredi 25 Juillet 2007 - 14:35:10
le mieu c'est que tu arrete de poster en violet !!!!!!!, franchement gavant de voir tes post ! , putains de nouveaux de m**** qui veulent se la pété en écrivant de couleur merdique, ou tout en majuscule, sa commence a devenir vraiment gonflant, mais méchant maintenant! .....

Jeudi 26 Juillet 2007 - 18:40:01
Que ça tourne pas en règlement de comptes...
Devil666, pour en revenir au sujet, tu dis qu'il vaut mieux éviter les tits jeunes et les fakes qui s'exhibent fièrement avec leurs dernières nippes mais en fait c'est valable pour beaucoup de gens plus âgés. Les goths ne se trouvent pas forcément sympas entre eux et c'est l'un des facteurs, qui me pousse même à éviter le contact des autres goths : "moi être bien nippé, moi te juger sur ton niveau de nippation". Les soirées sont de vrais défilés de mode, et on cherche à t'écraser avec une culture musicale impeccable... Prise de tête, tout ça.

Samedi 28 Juillet 2007 - 13:46:49

citation :
metaleu34 dit : le mieu c'est que tu arrete de poster en violet !!!!!!!, franchement gavant de voir tes post ! , putains de nouveaux de m**** qui veulent se la pété en écrivant de couleur merdique, ou tout en majuscule, sa commence a devenir vraiment gonflant, mais méchant maintenant! .....

Alors déjà le "putain de nouveaux de m****" évite =) pcq j'suis l'admin de ce forum alors calmos 0

citation :
T'es pas sur ton blog ici, mais sur un forum, et il y a quelques regles à respecter pour la bonne lisibilité des posts!

Je le sais tu m'apprends rien =D

Mais bon...J'écrirais en blanc pour vous faire plaisir - -'

Sinon, je suis total'ment d'accord avec toi Vlad, mais bon...On n'pourra pas les changer...=/

Lundi 30 Juillet 2007 - 22:16:14
J'ai envie de revenir au sujet en posant une question :

Pensez vous que le style goth (dérivé du punk) soit une sorte de romantisme moderne et plus sombre?
Y a t'il des catégories de goth? Le cyber, le médiéval, le vampire etc...
Le corset n'est pas forcément vulgaire. J'en possède deux : un plutôt sexy et l'autre très classe.