| martyr dit : quel manque de tolérance, surtout envers les jeunes... attention vous allez finir par être de vieux cons aigris. Pourquoi autant de préjugés sur la culture gothique? je ne suis pas, mais respecte leurs convictions... Je ne comprends pas vos réactions aussi "violentes", pourrait-on m'expliquer? |
| DiaboliK dit : le goth ça se passe dans la tête. moi, je m'habille baggy, pompes de skate, sweat. j'ai pas l'air comme ça mais j'adore le goth. et je suis sataniste même si ça se voit pas... les fringues ça sert à rien à part se couvrir, pas à montrer ce qu'on pense. les convictions, qu'elles soient politiques, religieuses ou autre, c'est dans la tête. |
| MalcolmX dit : La jeunesse n'excuse pas la connerie. |
| morgothduverdon dit : Je ne suis pas forcément d'accord... |
Sektor dit : Toutes tes citations c'est de la culture générale ou tu les cherches en même temps? |

, en même temps, c'est sa qui fait la force de Maitre Labalafre

Vous êtes sympa ! Eh oui, Sektor, je cite de mémoire. Il faut dire que certaines phrases, je les macère depuis...votre âge ?!
Et je vois que ça porte en vous. J'ai eu raison de faire confiance à votre intelligence. Sinon, je me tirerais !
| LaBalafre dit : Mais putain, Metalleu34, je me souviens encore de ton 9 00 ème post !!! |

, hé tu sais pas lire mon petit (
), mon pseudo c'est metaleu34 , je sais, il est pourri, il date de 1 an...., après mon prénom, c'est mon pseudo qu'on écorche
, mon prénom c'est yoan, et je sais pas pourquoi, quasiment tout le monde l'écris yoann