Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Noir c'est noir ??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 17 Avril 2007 - 11:46:33
le goth ça se passe dans la tête.

moi, je m'habille baggy, pompes de skate, sweat. j'ai pas l'air comme ça mais j'adore le goth.

et je suis sataniste même si ça se voit pas...

les fringues ça sert à rien à part se couvrir, pas à montrer ce qu'on pense.

les convictions, qu'elles soient politiques, religieuses ou autre, c'est dans la tête.

Dimanche 27 Mai 2007 - 04:32:21

citation :
martyr dit : quel manque de tolérance, surtout envers les
jeunes... attention vous allez finir par être de vieux cons aigris.
Pourquoi autant de préjugés sur la culture gothique? je ne suis pas,
mais respecte leurs convictions... Je ne comprends pas vos réactions
aussi "violentes", pourrait-on m'expliquer?

Et TA réponse :

citation :
DiaboliK dit : le goth ça se passe dans la tête.

moi, je m'habille baggy, pompes de skate, sweat. j'ai pas l'air comme ça mais j'adore le goth.

et je suis sataniste même si ça se voit pas...

les fringues ça sert à rien à part se couvrir, pas à montrer ce qu'on pense.

les convictions, qu'elles soient politiques, religieuses ou autre, c'est dans la tête.

j'assume complètement d'être un vieux con aigri quand je lis des propos aussi pathétiques.
La jeunesse n'excuse pas la connerie.

*souffle-zen*souffle-zen*souffle-zen* [...]

Dimanche 27 Mai 2007 - 17:21:51

citation :
MalcolmX dit :

La jeunesse n'excuse pas la connerie.

Je ne suis pas forcément d'accord...

Lundi 28 Mai 2007 - 14:47:44

citation :
morgothduverdon dit :
Je ne suis pas forcément d'accord...

tant mieux ! et encore heureux , vas-y argumente !

Sektor : n'importe quoi ! je m'habille en rose avec des couettes, et du rouge à ongles barbie casse noisette, et pourtant j'écoute du BM, j'emmerde la société et ses préjugés à la noix. Non je ne suis pas une pute mais une rebelle. Je ne veux plus payer mon billet SNCF car en ce moment ils abusent !

youuuuuuPI.

Mardi 29 Mai 2007 - 00:09:27
Quand on est jeune, on est plus con que quand on est adulte, dans la majorité des cas.
L'adolescence, le fait que l'on connais moins de choses que quand on est plus vieux...

Une excuse à la connerie? Peut être pas, mais un paramétre à prendre en compte oui.

Tu étais comment quand tu avais 14 ans? Et moi?

Et comment je porterai un regard sur mes 20 ans dans 10 ans?

Mardi 29 Mai 2007 - 20:46:56
@Morgoth : Je reviens à la fin du mois de mars pour te citer la phrase à laquelle Isaak faisait allusion :

"Celui qui n'a pas été anarchiste à16 ans est un imbécile ; mais celui qui l'est encore à 40 en est un aussi". (Georges Clémenceau)

C'était le quart d'heure historique.

0 

Mardi 29 Mai 2007 - 21:03:50

citation :
Sektor dit : Toutes tes citations c'est de la culture générale ou tu les cherches en même temps? 0

cherche pas, c'est intello qui bosse 24/24 , en même temps, c'est sa qui fait la force de Maitre Labalafre

Mardi 29 Mai 2007 - 21:14:40
à moi aussi, surtout, que je suis obligé de sortir mon dictionnaire pour arriver a comprendre ses post

1400 ième post

Mardi 29 Mai 2007 - 23:48:23
0 0 Vous êtes sympa ! Eh oui, Sektor, je cite de mémoire. Il faut dire que certaines phrases, je les macère depuis...votre âge ?! 0

Et oui, Metaleu34, tu as raison : je ne châtie pas ma langue en vous écrivant. Ce serait insultant à votre égard. 0 Et je vois que ça porte en vous. J'ai eu raison de faire confiance à votre intelligence. Sinon, je me tirerais !0

[EDIT] :

Mais putain, Metalleu34, je me souviens encore de ton 9 00 ème post !!!

Mercredi 30 Mai 2007 - 14:35:05

citation :
LaBalafre dit : Mais putain, Metalleu34, je me souviens encore de ton 9 00 ème post !!!

héhé, faut que je passe tout mon temps sur SOM , hé tu sais pas lire mon petit (), mon pseudo c'est metaleu34 , je sais, il est pourri, il date de 1 an...., après mon prénom, c'est mon pseudo qu'on écorche ,   mon prénom c'est yoan, et je sais pas pourquoi, quasiment tout le monde l'écris yoann