Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Noir c'est noir ??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 01 Septembre 2006 - 12:34:24
hum je lance un topic sur ce nouveaux forum, apparament il s'en crée a la pelle mais ils sont vides.
Donc, un truc que j'aimerai savoir, pour vous etre gothique rime forcement avec noir, pour moi je trouve ca con et fachion, j'adore le noir, mais ne mettre que ca, le mariage du blanc et du noir je trouve ca classe, le rouge sang, ou le bleu se marie bien aussi avec le noir, de même pour les chaussures, c'est la deferlante des new rock, c'est moche comme tout, vive les belles bottes cavalière, je trouve que gothique devrait plus rimer avec vetement moyennageux, cape et d'épée, aux trous tous ces braclets a pic et bagues en crane de mort en etain a 23 euros, les cranes rasé n'importe comment, les percings mal fait et laid a souhait(cyber punk deso mais sa me fait 0 ) vive la vrai bijouterie en argent, et les beaux et vrai manteau de cuir.
0 

Vendredi 01 Septembre 2006 - 12:53:51
Non pas trés d'accord, pour la premiere partie oui bien sur que je suis d'accord mais pour la partie ou tu parle moyen-age..Euh non, sa sa s'appelle medieval ^^'

Vendredi 01 Septembre 2006 - 16:22:37
bon d'accord médieval 0  je trouver pas le mot, j'aime bien le style viking aussi, les grands barbus qui sont cense faire peur au grand mère.
C'etait surtout pour casser les new rock et les bijoux a trois balles.
Ah oui j'aime pas les corset non plus et encore moins les truc hyper moulant a La sm.
Ni les nouveaux styles cradso avec des locks et des vêtement qui n'ont pas vu une machine depuis longtemps et qui pu la clope. 0
apres c'est ma vision des choses. ( attention j'ai pas dit que j'aimais pas le noir bien au contraire)

Vendredi 01 Septembre 2006 - 16:46:37
moi j'aime bien les New Rock,
mais vu le prix, 200€,
c'est pas pour tout de suite...

Vendredi 01 Septembre 2006 - 16:49:08
mdrrr en voyant le nom du topic j'ai cru que c'était un forum spécial jonny halliday 0

Vendredi 01 Septembre 2006 - 16:59:55
aussinon pour répondre au topic , moi je trouve que y a pas besoin de s'habiller de noir tout le temp pour être gothic.
car si on s'habille tout le temp en noir et qu'on écoute du rap comme music0 je dit pas sa des goths moi !! un goth c'est un style mais pas 1 tee-shirt noir et un jean lache 0

Vendredi 01 Septembre 2006 - 17:24:56
Pas besoin de s'habillé en noir pour être gothique,c'est tout d'abord un etat d'esprit.Mais certaines l'oublient ou ne le savent pas,c'est dommage mais c'est ainsi.Sinon oui le style medieval est très beau ^^ et tout les goths ne mettent pas des bracelets a piques et sont habillé tout en noir,le rouge sang,le bleu ou le violet sont des couleurs très belles qui se marient effectivement très bien avc le noir ^^
Et les manteaux en cuir sont super :p lol

Vendredi 01 Septembre 2006 - 19:41:24
0 he j'ai pas dit que tout les goths porter des bracelets a pointes et des new rocks puisque eux je ne les considère pas ca comme portant du vêtement goths les news rock ca fait plus cyber je trouve et les pointes plus punks, bha pour être plus ciblée je dirai que vêtements goths se rapproche du style les vampire de ane rice, le romantisme, ect..
les news rock je les rapproche pas trop a une image que je me fait d'un beau vampire en costume d'epoque.
Et oui c'est surtout la pensée qui prime, s'interresser a l'art, être cultiver et pas forcement roder dans un cimetierre pour se dire goths ou regarder des films d'horreur, d'ailleur je dirai plus goth rime avec fantastique.
J'avais oublier le violet sinon c'est beau aussi.
Ah oui preference pour les cheveux longs 0
Bon apres je ne sais pas comment tel ou tel personne defini le gothique dans ce qui est de ces vêtement et de sa pensée, de même du metalleux.
Mais si je ne me trompe sa un rapport avec le romantisme 0

Vendredi 01 Septembre 2006 - 21:06:29
moi j'aime le style got et punk

Vendredi 01 Septembre 2006 - 23:00:42
Le style goth, c'est pour les nazes.