Jeux >> Noël approche !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 09 Décembre 2011 - 10:48:15
Nowëel approche, c'est pour bientôt !

Alors les gamers, que prendrez-vous pour Noël ?

Perso j'essaierai de m'acheter la PS3 avec un ou deux jeux sortis l'an dernier ou avant encore (pour pas atteindre des sommes phénoménales non plus ). Jouer sur un PC c'est bien, mais quand il y a des jeux qu'on ne peut jouer avec le clavier/souris ça fait chier. Je suis plus manette, même pour les JdR (ça va faire hurler Vertex).

Vendredi 09 Décembre 2011 - 10:50:54
Faudrait que je trouve un moyen d'installer des jeux sur mon pc mais il ne veut pas les faire tourner. Je veux pas changer la carte graphique parce qu'il monte des signes de faiblesse le pc portable ^^

Il n'y a plus qu'à faire les yeux doux aux potes pour qu'ils me pretent leur Xbox et Fable en l'honneur de la magie de Noel !

Vendredi 09 Décembre 2011 - 11:47:11

citation :
Seden dit : Je suis plus manette, même pour les JdR (ça va faire hurler Vertex).

Pas que vertex

Vendredi 09 Décembre 2011 - 11:53:09

citation :
ReaperCore dit : Pas que vertex

Faut que je me prépare à être châtié.

EDIT : si vous achetez Skyrim sur PC en occaz', sachez que vous vous ferez berner ! En effet, le jeu -même si on achète la version boîte-, doit passer par Steam (donc par internet) pour être installé puis patché. Donc, comme chaque boîtier a un numéro de série unique (c'est ce qu'il y a de marqué quand on l'installe), l'acheter d'occaz' sera une arnaque, parce que vous ne pourrez pas jouer. J'imagine que cette procédure vise à réduire les copies illégales du jeu, mais à cause de ça, on ne peut vendre le jeu "réellement". Un vrai truc d'enculé oui.

Vendredi 09 Décembre 2011 - 13:29:30
J'en suis à un stade ou je vais plus prendre pour les autres que pour moi même...
Des jeux, je risque d'en prendre pour la famille et les plus jeunes, pour moi bah on verra ce qu'il reste à la fin du mois.

(Sinon si c'est pour des J-RPG, vaut mieux une manette, pour le reste... beurk ouais... )

Vendredi 09 Décembre 2011 - 13:41:46
pour moi j'aurai surement un ou deux jeux ps3 par la famille.. on verra bien ce que c'est.. ( j donne mes préférences mais je laisse toujours le choix pour la tite surprise.. )

Sinon j l'aurai toujours dis.. mais steam c'est un peu de la grosse merde.. leur système tend à englober tout type de jeux pc qui pourrait sortir. je suis totalement contre ce genre de boite qui veux essayer de tout monopoliser.. que ça soie le petit jeu indépendant jusqu'à la grosse sortie de l'année..

Vendredi 09 Décembre 2011 - 14:27:27
J'ai déjà eu mon noël , c'est à dire ma config' actuel , donc jvais surtout faire des cadeaux que en recevoir .

Quoique j'ai repérer un sweat certe très cher ( 100€ ) mais culte .

le gars c'est Sergiy Grygorovych , le fondateur de GSC game world , dév' des Stalker et plus anciennement des Cossacks , mais jveux le sweat pas le gars hein

Vendredi 09 Décembre 2011 - 22:40:57

citation :
Seden dit : Je suis plus manette, même pour les JdR (ça va faire hurler Vertex).

Hérétique qui ne croyez ni au ciel ni à l'enfer, ni loup-garou, qui passe cette vie en véritable bête brute, en pourceau d'Epicure, en vrai Sardanapale, qui ferme l'oreille à toutes les remontrances chrétiennes qu'on lui peut faire, et traite de billevesées tout ce que nous croyons.
Hum je crois que je m'emporte désolé .

Blague à part, je suis d'accord pour dire que les J-RPG sont meilleurs à la manette, par contre pour les JDR classiques (enfin ce que je qualifie moi de classique, pas taper) il faudrait une manette avec autant de boutons qu'il existe de touches sur un clavier.
Et pour en revenir au sujet, j'ai déjà acheté Skyrim il y a 3 semaines, je n'ai pas vraiment l'intention de prendre un autre jeu, ou du moins pas avant longtemps. J'ai vu récemment Mass Effect 1et Kotor II qui me font un appel méchant, mais j'ai encore Skyrim sur le feu et j'ai les exams dans pas longtemps, donc ça attendra.

Samedi 10 Décembre 2011 - 12:16:42
Moi pour noel j'aurais Skyrim, et ma mission est de ne pas regarder autour de moi car j'ai la grande chance d'avoit TOUS mes potes qui y jouent déjà, en me faisant mourir d'envie bien évidemment.

Et comme il y aura surement des soldes sur steam pour noel j'essaierais de me prendre un jeu ou 2... non, une série de jeux ou 2, peut être l'intégrale des Total War et les Dead Space.