Drone / Ambient / Postrock >> Nnuuurrrrc'c' - Drone/Ambiant
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 30 Juin 2013 - 10:55:03
Salut aux quelques sommiens qui trainent sur le forum Drone,

Je vous présente mon projet Drone : Nnuuurrrrc'c'

Basé sur le concept d'un insecte cosmique errant, la musique retrace les différentes étapes de son "existence". La première phase, la naissance est disponible : https://soundcloud.com/nnuuurrrrcc

à bientôt pour la suite


Dimanche 30 Juin 2013 - 11:44:22
Sans être révolutionnaire c'est plutôt bon, l'ambiance générale est bien réussie. J'aime beaucoup la troisième partie notamment, assez évocatrice au niveau de l’atmosphère créée.


Dimanche 30 Juin 2013 - 12:44:16
Merci d'avoir écouter, et pour le retour, ça fait plaisir

Je trouve aussi que la 3 est celle qui se démarque le plus, et c'est dans cet esprit la que sera la suite je pense mais avec une ambiance plus "crade" liée à l'étape suivante.


Dimanche 30 Juin 2013 - 12:46:56
J'aime beaucoup les ambiances aussi, malgré le fait que le Drone reste quasi-inconnu pour moi. Le concept et la petite histoire sont bien trouvés également. Tu fais ça sur un logiciel ?

Dimanche 30 Juin 2013 - 12:53:00


citation :
Hacktivist dit : J'aime beaucoup les ambiances aussi, malgré le fait que le Drone reste quasi-inconnu pour moi. Le concept et la petite histoire sont bien trouvés également. Tu fais ça sur un logiciel ?


Merci

En fait j'enregistre en audio des sons avec mes instruments, je les déforme (effets, reverb, ralentissements, etc) sous Cubase, puis je mix le tout.


Dimanche 30 Juin 2013 - 13:00:03
Ben ça rend super bien. D'autant plus que les atmosphères inquiétantes que tu as su créer apportent vraiment un plus je trouve, on se plonge vraiment dans la musique.