Nirvana >> Nirvana : Paul McCartney enregistre avec eux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 14 Décembre 2012 - 18:14:21
Il y a bien marqué REMPLACE! Hors, personne ne peux remplacer Kurt!!

Vendredi 14 Décembre 2012 - 18:22:52

citation :
van14 dit : T'as bien raison (les titres de news à la voici en même temps..........)

Mais c'est clair . Du grand n'importe quoi !

Vendredi 14 Décembre 2012 - 19:16:02
Titre changé

Vendredi 14 Décembre 2012 - 19:20:07

citation :
van14 dit : Titre changé

Merci

Samedi 15 Décembre 2012 - 09:40:14
Y'en a au moins deux qui doivent se retourner dans leurs tombes respectives !

Samedi 15 Décembre 2012 - 11:04:32
drôle de nouvelle!Si c'est un simple concert de charité, pourquoi pas? Sinon je vois mal Nirvana se reformer durablement avec Mac Cartney que j'imagine mal chanter Territorial Pissing, Smell Like Teen Spirit ou Rape Me!!!

De plus, comme certains le disent, Nirvana c'était d'abord les compositions de Kurt, sa personnalité torturée et sa sensibilité musicale! Qu'un groupe comme Alice In Chains revienne, c'est plus logique. Même si la voix de Staley était emblématique du groupe, Cantrell compose pratiquement tout et chantait aussi sur beaucoup de titres! Là, le personnage emblématique de Nirvana, c'est Kurt, et il n'est plus là!

Samedi 15 Décembre 2012 - 14:00:11

citation :
krashno dit : drôle de nouvelle!Si c'est un simple concert de charité, pourquoi pas? Sinon je vois mal Nirvana se reformer durablement avec Mac Cartney que j'imagine mal chanter Territorial Pissing, Smell Like Teen Spirit ou Rape Me!!!

De plus, comme certains le disent, Nirvana c'était d'abord les compositions de Kurt, sa personnalité torturée et sa sensibilité musicale! Qu'un groupe comme Alice In Chains revienne, c'est plus logique. Même si la voix de Staley était emblématique du groupe, Cantrell compose pratiquement tout et chantait aussi sur beaucoup de titres! Là, le personnage emblématique de Nirvana, c'est Kurt, et il n'est plus là!

Cantrell est vraiment très bon

Samedi 15 Décembre 2012 - 16:28:38

citation :
Hacktivist dit :

oui, et le dernier Alice In Chains prouve que Cantrell est important dans ce groupe. Malgré l'absence du feu génial Staley, le nouvel album sonne comme du Alice In Chains et Duvall s'en tire très bien au chant...Mais pour Nirvana, qui pourrait prendre la place de Kurt??? Je n'arrive même pas à me l'imaginer!

Samedi 15 Décembre 2012 - 16:46:18

citation :
krashno dit :

citation :
Hacktivist dit :

oui, et le dernier Alice In Chains prouve que Cantrell est important dans ce groupe. Malgré l'absence du feu génial Staley, le nouvel album sonne comme du Alice In Chains et Duvall s'en tire très bien au chant...Mais pour Nirvana, qui pourrait prendre la place de Kurt??? Je n'arrive même pas à me l'imaginer!

Faut pas s’inquiéter, pour l'instant rien d'officiel n'a été dit.

Samedi 15 Décembre 2012 - 19:47:28
surtout que mac cartney est bassiste,kurt guitariste...
alors si  (admet-on hein,ceci est juste provisoire,du moins j'espere..!) mac cartney chante et prend la place de krist novoselic en tant que bassiste...
il faut un nouveau guitariste?!!
en gros:dave grohl batterie
mac cartney:chant et basse?
krist novoselic:basse?
et le guitariste?! dave grohl?! (guitariste dans foo fighters) mais il peut pas faire les 2 en live,logique..!
kurt a de quoi se retourner dans sa tombe...meme si il a pas forcément une dent contre mac cartney!