Nirvana >> Nirvana : Paul McCartney enregistre avec eux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 13 Décembre 2012 - 22:06:28
Rien de plus que du marketing. Je suis contre même pour un concert ou une chansson. Nirvana est mort point à la ligne. J'aurais été pour cette collaboration si le groupe et Kurt seraient encore en vie mais ce n'est pas le cas malheureusement. Enfin, c'est mon avis et vous avez le droit de pas être d'accord.

Jeudi 13 Décembre 2012 - 22:11:22
ridicule !!!!

Jeudi 13 Décembre 2012 - 22:58:11
Si c'est pour un concert "célébration", ça peut aller. Phil Anselmo a bien "remplacé" Layne Staley pour des performances live d'Alice In Chains, vous savez.
Mais faudrait pas aller plus loin, l'âme de Nirvana réside dans le personnage de Kurt, c'est comme le fait de vouloir former Pantera avec Zack Wilde...

Vendredi 14 Décembre 2012 - 00:06:13
OMG!!!!

Paul McCartney??! WTF??!!


Vendredi 14 Décembre 2012 - 00:36:31
Nan il y a une erreur... Il n'est pas question de reformer Nirvana avec Macca: c'est simplement que les 3 de Nirvana + Paul ont composé une chanson qui figurera sur un documentaire sur le Sound City Studio de Los Angeles où a été notamment enregistré Nevermind. Le morceau s'intitule Cut Me Some Slack, vient d'être jouée en public ET CA NE VA PAS PLUS LOIN.

Cette formation n'a pas du tout à vocation de continuer Nirvana, en tout cas pas plus que les Foo Fighter (groupe qui aurai du comporter Novoselic à la basse, cette idée ayant été abandonnée par Novoselic et par Grohl qui avaient peur justement de refaire du Nirvana).

Vendredi 14 Décembre 2012 - 01:23:20
Nirvana est mort, les Beatles sont morts et Mac Cartney ferait mieux de crever aussi quand on voit pour quoi il se bat (les dindes du thanksgiving) alors qu'ils est pourri de pognon et que des millions de gens crèvent de faim.
Ce trouducul n'a jamais été l’égal d'un Lennon, autant au niveau musical qu'au niveau engagement.
Par contre ça me déçoit de Dave Grohl pour qui j'avais du respect.

Fuck Mac Cartney


Vendredi 14 Décembre 2012 - 03:32:01
Je me demande ce que ça peut donner. Du Grunge avec dents terribles et coupe champignon, pas mal

Vendredi 14 Décembre 2012 - 08:01:34
J'en reste sans voix... Qu'ils fassent une chanson ensemble OK mais pourquoi sous le nom de Nirvana ? Pouahhh !!!!! Sacrilège !

Vendredi 14 Décembre 2012 - 08:04:56
Nirvana sans kurt n'est plus du Nirvana c'etait l'ame du groupe

Vendredi 14 Décembre 2012 - 08:58:34
En même temps si tu mets Dave Grohl et  Krist Novoselic + Paul Mac Cartney tu vas récolter vachement moins de thunes pour Ton oeuvre de charité, alors que Nirvana + Mac Cartney ça fait plus comme Queen + Paul Rodgers, ça jette.
 
 
Sinon comme d'hab il y a des blaireaux qui gueulent sans lire les news jusqu'au bout....
 
Franchement Mac Cartney en train de Headbanger sur Smell Like teen Spirit ça me fait marrer rien que d'y penser, restons sérieux.