Nile >> Nile : Titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 25 Mai 2012 - 23:06:57
J'ai toujours du mal avec le chant ... Mais musicalement, j'adore.

Samedi 26 Mai 2012 - 02:39:48
Musicalement excellent.
Niveau vocal, ça ne m'a pas dérangé tant que ça.

Samedi 26 Mai 2012 - 08:01:45

citation :
Serval dit : y'a un guest au chant "clair" sur ce titre ou quoi ???


Ouais c'est le nouveau bassiste.

@immortalis: effectivement, j'ai mal interprété les mots de Kollias sur facebook.
Merci d'avoir rectifié.

Pour en revenir à la voix, je la trouve excellente. Elle colle parfaitement à l'ambiance.
Putain quand ça accélère, c'est toujours aussi puissant et dévastateur.
J'ai hâte....


Samedi 26 Mai 2012 - 10:47:53
Le son n'est pas super mais bon si vous dite que c'est pas la version finale 0  Sinon grosse claque j'aime beaucoup, j'éspère que cet album serra à la hauteur des mes attentes

Samedi 26 Mai 2012 - 13:57:37
En espérant que comme dit plus haut, ce n'est pas la version finale... La prod' est toute ridicule (bon il y a peut-être le facteur "son internet pourrave" mais bon). Putain Nile ça doit être massif, imposant ! Là on dirait le son du dernier Slayer en limite plus faiblard encore

Sinon le titre en lui-même est pas mal, j’attends l'album pour voir ce qu'il donne


Samedi 26 Mai 2012 - 15:51:43
*ordel de m**** mais c'est ENORME !


Samedi 26 Mai 2012 - 16:59:21

citation :
jejehand dit : En espérant que comme dit plus haut, ce n'est pas la version finale... La prod' est toute ridicule (bon il y a peut-être le facteur "son internet pourrave" mais bon). Putain Nile ça doit être massif, imposant ! Là on dirait le son du dernier Slayer en limite plus faiblard encore


Merci monsieur Manoeuvre.


Samedi 26 Mai 2012 - 17:36:54
C'est vrai que la prod' est carrément immonde .... je sais pas si j'aime du coup x)

Samedi 26 Mai 2012 - 18:03:41
Un petit côté Septic Flesh par moment vous trouvez pas ? Sinon comme d'hab, c'est du death qui défrise de la momie !


Dimanche 27 Mai 2012 - 01:58:36
il parait que cette voix que vous trouvez "choquante" c'est un guest habitué des gars de Nile (lu ça sur vs webzine) , moi je trouve que ça donne un côté incantatoire qui me rappelle l'époque "amongst the Catacomb of nephren-ka"