Nile >> Nile : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 14 Juin 2007 - 06:43:50
Juste pour que vous puissiez admirer l'artwork du nouvel album de Nile "Ithyphallic" qui sortira le 23 juillet et enregistré par Neil Kernon (Cannibal Corpse, Deicide)

[URL=http://imageshack.us]


Vendredi 15 Juin 2007 - 09:31:19
ahhh elle est plus belle que la pochette du dernier opus !
espérons que ce sera aussi bon !!!


Vendredi 15 Juin 2007 - 15:25:47
Ouais c'est vrai que le dernier cover était pas super..Mais il y avait un e-card sur Nuclear Blast et je peux te dire que c'est vraiment un excellent album..


Vendredi 15 Juin 2007 - 21:26:09
si j'ai bien compris, ce serat un album en rapport avec l'égypte..., donc la pochette est-elle aussi en rapport a l'égypte...


Vendredi 15 Juin 2007 - 22:36:04

citation :
metaleu34 dit : si j'ai bien compris, ce serat un album en rapport avec l'égypte..., donc la pochette est-elle aussi en rapport a l'égypte...

j'aime ta perspicacité 0 . Apparemment tu n'es pas un grand connaisseur de Nile sinon tu saurais que tous leurs albums sont en rapport avec l'Egypte...

Vendredi 15 Juin 2007 - 22:44:02
toi aussi tu est très perspicace, je ne connaissait pas Nile avant (jamais entendu parler) et j'ai jamais écouté ...


Vendredi 15 Juin 2007 - 22:48:00

citation :
metaleu34 dit : toi aussi tu est très perspicace, je ne connaissait pas Nile avant (jamais entendu parler) et j'ai jamais écouté ...

 
Ce n'était nullement une agression ou une critique.. Par contre si tu aimes bien le death je te conseille fortement Nile...

Samedi 16 Juin 2007 - 11:50:15
je ne l'ai pas pris comme une agression ou une critique , j'ai dis sa en rigolant


Samedi 16 Juin 2007 - 12:45:45
Alors ça va tout est bien qui finit bien 0

Samedi 16 Juin 2007 - 12:47:57
et je n'avais pas pris mal ton post
"j'aime ta perspicacité 0 . Apparemment tu n'es pas un grand connaisseur de Nile-l-fr.html" ="PopInfoGroupe('88','');" ="killInfoGroupe()">Nile sinon tu saurais que tous leurs albums sont en rapport avec l'Egypte..."

vu que je ne connaissait pas Nile, je ne pouvais pas savoir, mais rien que le nom du groupe aurait du m'interpeler....