Nile >> Nile : Des news du nouvel album !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 16 Septembre 2009 - 16:06:47
Certes, la pochette est représentative à l'extrême du thème mais quand même ! Ça fait un peu affiche d'expo !


Mercredi 16 Septembre 2009 - 16:26:45
Je plussoie! Très belle pochette. Elle en impose.


Mercredi 16 Septembre 2009 - 17:53:51
excellent celui je l'attend avec impatience,esperons qu'il soit aussi bon ou encore meilleur que les precedents,la pochette est pas mal meme si je m'attendait a mieux
 
vive qu'il passe en europe!

Mercredi 16 Septembre 2009 - 18:52:14

citation :
Arachnid dit : Je reste quand même déçu par la pochette (s'est pas foulé le gars quand même ).

Mais j'ai confiance en Nile et leur tournée européenne qui se passe avant celle des USA me redonne du baume au cœur.


Moi je la trouve géniale cette pochette ! C'est loin du style fantastique et coloré de celle du précédent album (que j'ai bien apprécié au passage, et qui m'a donné envie de découvrir le groupe plus en détails) et c'est justement ça que je trouve bien. Sombre, délabrée, qui reflète bien l'Ancienne Égypte oubliée et l'actuelle Égypte toute crade... Très efficace !


Mercredi 16 Septembre 2009 - 19:26:20
Bon signe: ils font toujours dans les titres compliqués et à ralonge :D

Vendredi 25 Septembre 2009 - 18:03:23
Je sens l'arrivée d'un album d'une grande qualité, peut être l'album de death Brutal de l'année...