Nile >> Nile : Annonce d'un futur opus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 02 Septembre 2011 - 13:49:59
Suis-je le premier à ne pas avoir aimer Ityphallic et For Whom... ?

Perso je trouve qu'après In Their Darkness Shrines l'inspiration est retombée et les albums sont devenus mous et bien moins mystiques...


Vendredi 02 Septembre 2011 - 14:02:12
Je n'irais pas jusqu'à dire que je n'ai pas aimé les derniers albums... je crois qu'ils sont bons mais n'ont pas cette touche de magie ou ce petit quart de tour d'inspiration supplémentaire qui faisait d'un album comme in their darkened shrines un incontournable de la discographie du groupe.


Vendredi 02 Septembre 2011 - 14:59:04
Peut-être un peu moins mystiques, quoi que pour du Brutal death ça l'est toujours ! Mais ce n'est en aucun cas mou, justement c'est beaucoup plus furax avec le temps !

Vendredi 02 Septembre 2011 - 15:18:46

citation :
Molick dit : Suis-je le premier à ne pas avoir aimer Ityphallic et For Whom... ?

Perso je trouve qu'après In Their Darkness Shrines l'inspiration est retombée et les albums sont devenus mous et bien moins mystiques...


Mous ?????

Annihilation of the Wiked dans le lot en plus

Alors oui, ils sont moins mystiques que In Their Darkened Shrines, mais certainement pas mous. Annihilation of the Wicked est putain de brutal.

Non, t'accroches peut être pas à ces albums, mais ne dit pas qu'ils sont mous quoi...


Vendredi 02 Septembre 2011 - 15:28:07
J'ai découvert Nile avec Annihilation of the wicked peu après sa sortie et merde ca restera pour moi le best, en fait je me fais dans le froc quand j'entend Lashed to the slave stick, Sacrifice unto sebek, ou le putain de gros riff du titre éponyme! Les albums suivants sont tout de même bon bien que un peu déçus pour Ityphallic, en comparaison de leur albums précédents. Espérons qu'on se prenne un bloc de pyramide dans la gueule pour le suivant! 

Vendredi 02 Septembre 2011 - 15:58:40
Ohlalalalala bordel je sent que ca va faire mal comme d'hab! :O
Ca y est, l'impatience vas grandir de jours en jours maintenant


Vendredi 02 Septembre 2011 - 16:06:55
De les savoir en train de travailler sur un nouvel album a suffi à hilluminer mon Vendredi.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 22:13:55

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
Molick dit : Suis-je le premier à ne pas avoir aimer Ityphallic et For Whom... ?

Perso je trouve qu'après In Their Darkness Shrines l'inspiration est retombée et les albums sont devenus mous et bien moins mystiques...


Mous ?????

Annihilation of the Wiked dans le lot en plus

Alors oui, ils sont moins mystiques que In Their Darkened Shrines, mais certainement pas mous. Annihilation of the Wicked est putain de brutal.

Non, t'accroches peut être pas à ces albums, mais ne dit pas qu'ils sont mous quoi...



Oui, certes j'ai zappé Annihilation of the wicked qui envoit bien comme il faut, je parlais uniquement de Ityphallic et For Whom...
Mes plus plates excuses


Vendredi 02 Septembre 2011 - 22:41:39
une trés bonne nouvelle j'espère que ce sera pour 2011! pour moi leur meilleur album restera black seeds... vont-ils faire mieux?