Nightwish >> Nightwish : la nouvelle chanteuse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 24 Mai 2007 - 16:33:02
La nouvelle chanteuse s'appelle Annette Olzon =)

Et dans une heure ou deux on aura une page sur elle sur le site officiel.

Jeudi 24 Mai 2007 - 21:07:16

citation :
lysithea dit : La nouvelle chanteuse s'appelle Annette Olzon =)

Et dans une heure ou deux on aura une page sur elle sur le site officiel.

Déjà un topic sur elle...

Samedi 06 Septembre 2008 - 23:00:43
Anette... Franchement, ils ne pouvaient pas chosir mieux 0
Elle est extraordinaire, elle a une des ces voix...
Trop beau 0
Tarja était extraordinaire mais...
Néanmoins, Anette est ma préférée  (enfin, c'est mon avis 0 )
Voilà... 0

Lundi 08 Septembre 2008 - 14:27:37
Tu penses ce que tu veux, mais comment peut-on préféré ça:

http://fr.youtube.com/watch?v=q8yrCCpvRCs&feature=related

à ça:

http://fr.youtube.com/watch?v=fRwz0RoJcJE&feature=related

franchement en virant Tarja, le groupe s'est départis de la seule chose qui faisait son originalité. Aujourd'hui Nightwish n'est rien d'autre qu'un groupe de plus au milieu d'autre groupes. Perdu cette exceptionnelle différence qui le rendait si particulier. Et c'est pas en vendant des palettes de Dark Passion Play a des fans obstinement aveugles (sourds) et transis que ça y changera quelques choses...

mais ce n'est que mon point de vue...

Jeudi 11 Décembre 2008 - 13:19:56
je préfére anette que Tarja même si que mon album préféré est once mais l'album qui ma fait découvrir le groupe c'est avec dark passion play et les chansons passe mieux avec anette

Samedi 27 Décembre 2008 - 12:37:46
J'ai connu Nightwish en voyant le clip de Nemo, j'ai à présent tous leurs albums hormis Dark Passion Play.
Anette est une très bonne chanteuse même si personnellement je préfère Tarja.
Nightwish est différent de l'époque Tarja, je ne critique aucunement Anette mais Tarja apportait quelque chose de particulier dans Nightwish, quelque chose de magique effectivement,par sa voix, ....

Je trouve que Nightwish n'est plus vraiment Nighwish, ils auraient dû changer de nom :s
Les musiques sont bien mais le chant d'Anette est différent de celui de Tarja et c'est ce qui faisait l'identité et la personnalité de Nightwish.

Mardi 28 Juillet 2009 - 19:18:58
moi ,personnellement  a ses début  je n'aimais pas Anette il faut l'avouer elle chantais faux en concert,mais depuis je l'avoue elle s'est beaucoup améliorée et elle m'a fait beaucoup de peine en Amérique je trouve vraiment ça dégelasse ce qu'ils on fait  c'est vrai ce n'est pas sa faute si le groupe a viré tarja!
bon d'accord  elle ne remplacera JAMAIS Tarja mais elle se débrouille plutot bien j'aime beaucoup dark passion play!Ce groupe est vraiment génial c'est vrai qu'ils on beaucoup changé mais c'est et ca restera toujours le meilleur groupe du monde(du moin tant que Tuomas est dans le groupe):p

Vendredi 04 Septembre 2009 - 21:57:55
Je ne vais pas faire d'éloge sur Annette ni la descendre, mais je donne juste mon avis.
Le choc fut terrible quand ils ont viré Tarja, apres ce ne fut que leur choix.
Maintenant la remplacer par Annette, de même ce n'est que leur choix.
Mais je me demande quelles étaient leur intention au groupe? Changer l'univers de la musique en changeant de chanteuse? Enfin bon.
Pour moi Annette est cool, sans plus. Quand elle chante sur l'album Dark Passion Play, sa va, c'est jolie à écouter, même si je pense que parfois elle pousse trop sa voix, sa reste agréable (je précise je l'ai écouté qu'une ou deux fois).
Mais de là a lui faire subir les anciens morceaux qui sont quand même assez chargés en aïgus et qu'elle n'a pas la voix pour, non merci.
J'ai écouté l'autre jour Romanticide en live, chanté par elle. Euh permettez moi, mais c'est désolant de la voir chanter cette chanson. Elle perd tout le charme qu'elle a. Pourquoi lui font-ils chanter des chansons comme sa? Comme Sleeping Sun ou à la premiére écoute, j'en pleure tellement c'est moche. Je ne lui en veux pas à Annette, car elle ne peut pas faire comme Tarja, elle n'a pas sa voix, et dans un sens c'est tant mieux. Mais voilà, les chansons laisse à désirer.
Même si beaucoup aime, pour moi, je la préfére quand elle chante ses titres de l'album qu'elle a enregistré avec le groupe.
Aussi un truc que je ne n'aime pas trop en elle, ces ses tenues de scénes, mais là ce n'est que mon avis.
Puis aussi voir comme commentaire sur youtube à la vidéo live de Gosht Love Score, que Annette la chante bien mieux que Tarja, permettez moi, mais là je me tire une balle.
Je veux bien reconnaître son talent de chanteuse sur Dark Passion Play mais sur les reste de la discographie de Nightwish, non merci.

Pour moi, Nigthwish n'aurait jamais du se séparer de Tarja, mais dans le vrai fond si sa n'allais pas, c'est mieux ainsi.

Voilà tout sa ne reste que mon avis. (oui j'arrive toujours apres l'extinction des feus xD) Et depuis Nightwish, n'est plus mon groupe fétiche (celà reste mon choix)

Mardi 20 Septembre 2011 - 19:47:41
 pour avoir vu les 2 chanteuses en concert , annette  a l'air d'une dinde sur scène même si musicalement ça reste très bon