Nightwish >> Nightwish : Report de la tournée européenne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 08 Septembre 2020 - 18:01:13
witchfucker dit : Putain, quand je lis que Accept à un jour ouvert pour Sabaton, c'est plus au niveau des pectoraux que j'ai mal, mais carrément dans le bas du dos.

Je l'ai vu de mes yeux vu, j'y était mailet je peux te dire qu'ils ont volé le show! Mais bon, j'ai oublié de préciser que c'était lors de leur nouvelle reformation avec Tornillo au chant à la place de Udo

 

 



Mardi 08 Septembre 2020 - 18:40:56
witchfucker dit : Putain, quand je lis que Accept à un jour ouvert pour Sabaton, c'est plus au niveau des pectoraux que j'ai mal, mais carrément dans le bas du dos.

 

C'est pas plus scandaleux que lorsque AC/DC ouvrait pour Kiss, pourtant ça fait bien chier de savoir que les rockeurs australien ont ouvert pour les manges-fric pailletés de Gene Simon.

Et à l'époque AC/DC aussi volait la vedette.

 



Mardi 08 Septembre 2020 - 20:05:45
Flamma dit :
 C'est pas plus scandaleux que lorsque AC/DC ouvrait pour Kiss, pourtant ça fait bien chier de savoir que les rockeurs australien ont ouvert pour les manges-fric pailletés de Gene Simon.Et à l'époque AC/DC aussi volait la vedette. 

Ooooh même Iron Maiden a volé la vedette à KISS!

l'a pas eu bon l'ami Gene