Bonsoir à tous!
Ravi d'avoir enfin des nouvelles de ce groupe, pour ma part, quelles qu'elles soient. Je languissait.
Entrons dans le vif du sujet: à quoi s'attendre, Sowilo ?
Eh bien, comme tu
Dis, difficile de savoir au vu de l'évolution entre les deux derniers albums... "A mon humble avis", comme le dit Jukka, je pense que le fait qu'il y ait visiblement 10 pistes ne me rassure pas...Panne d'inspi et volonté de boucler un album ? J'exagère, bien sûr, mais on sait jamais, chez moi c'est ce que ça sous-entend, à moins bien sûr que le temps total de musique soit voisin de l'heure, auquel cas mon interprétation serait contraire: bons vrais morceaux de 6 min, là, hein, ça pèse un peu plus, là y'a de l'inspiration, et on s'en met en réserve pour des prochains singles ou albums.
Vous avez dit intro ? Pas mal, ça veut dire qu'il y a un signe de construction de l'oeuvre(au niveau où est le groupe, on en doutait plus, mais bon ça reste appréciable).
Que donnera notre Anette ? Ma foi, ma foi... on va pas relancer le débat avec
Tarja (y'en a plus que marre), les questions qu'il faut se poser sont "Comment Tuomas va l'utiliser pour faire transparaître ses sentiments, et de quelle manière fera-t-elle évoluer le groupe dans cet opus comparativement à Dark Passion Play ?"
A voir, a voir... J'attend avec...non, le mot impatience est trop faible
Sinon, +1 pour ta remarque sur les topics de ceux qui postent pour dire qu'ils accrochent pas le groupe, Sowilo, même si je comprend que
Nightwish soit très spécial et qu'il ne soit pas difficile de ne pas aimer -je tiens à préciser que c'est, pour ma part, mon groupe du coeur...(que j'ai eu une fois

)