Nightwish >> Nightwish : Nouveau titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 13 Mars 2015 - 21:33:19

ellan était très ennuyeux la c'est mieux mais rien d'extraordinaire non plus je pense que ce groupe à fait le tour et se répète, leur début de carrière était beaucoup plus captivant, pleine d'originalité puis au niveau chant excusez du peu même si Floor est une trés bonne chanteuse .


Samedi 14 Mars 2015 - 02:19:58

Aïe, à l'écoute de ce single je ne ressens rien. Il n'est pas mauvais mais il y a véritablement un manque d'inspiration sur ce morceau. Eh pas d'excuse comme "mais non, t'inquiètes pas, c'est la ballade !" Ce n'est pas la ballade là !


Samedi 14 Mars 2015 - 12:49:48

Je rejoins Ton avis Amonabbath, j'ai adoré Imaginaerum qui est même mon album préféré de toute leur carrière (mélange de style vraiment génial, quelles voix entre Annette qui m'a laissé sur le cul et Marco au top, mon coup de coeur pour Slow, love, slow et son incursion dans le jazz). Là les 2 morceaux entendus me déçoivent j'attends beaucoup plus du reste de l'album et surtout de Floor qui excelle autant dans le chant lyrique, hurlé ou douceur et finesse, elle était capable de tant de nuances avec After Forever (surtout sur les 1er et dernier album, je ne connais pas les autres) et n'est là que l'ombre d'elle même je trouve. Les morceaux que Nightwish mettent en écoute avant la sortie d'un nouvel album sont rarement mes préférés alors j'espère une fois encore que le reste de l'album me ravira.


Samedi 14 Mars 2015 - 16:31:07

Je n'avais rien à reprocher à "Elan" (comme ballade, elle était plutôt correcte), et "Sagan" et surtout ce nouveau titre me permettent d'espérer quelque chose du niveau de "Dark Passion Play" ou de quelques titres d' "Imaginaerum". Il ne m'en faut pas plus. Nightwish fait du Nightwish et on ne va pas s'en plaindre. Après, c'est la promo : ils donnent aux fans ce qu'ils ont besoin pour confirmer que c'est toujours eux. Ils jouent la carte de la nostalgie. Il y aura certainement les surprises attendues dans l'album. J'y crois, en tout cas ^^