Nightwish >> Nightwish : Modification de la date de sortie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 26 Août 2011 - 17:56:28

citation :
asmoth dit :

citation :
scrattt dit :
Entre fin 2011 et début 2012 ça ne fait pas beaucoup de différence.

Ben si niveau ventes, si ça sort avant Noël ça change tout...

Ha oui c'est vrai, il n'y a qu'à voir le nombre de posts sur cette new qui parle de l'avoir en cadeau de Noël.

NB a encore bien joué son coup, en annonçant la date de sortie plus tôt et juste pour les fêtes de Noël, ça rend tout le monde encore plus euphorique. J'attends maintenant de voir les 745 versions qu'ils vont nous sortir.

Vendredi 26 Août 2011 - 19:28:11

citation :
scrattt dit : NB a encore bien joué son coup, en annonçant la date de sortie plus tôt et juste pour les fêtes de Noël, ça rend tout le monde encore plus euphorique. J'attends maintenant de voir les 745 versions qu'ils vont nous sortir.

Ca c'est rien, avant la sortie, on va avoir 176 singles différents en deux semaines.

Vendredi 26 Août 2011 - 22:50:46
Avec le film, il y aura encore plus de versions que Dark Passion Play. J'ai entendu parler d'une version BO d'Imaginarium (sans le côté metal quoi). Celle ci va m'intéresser aussi!

Samedi 27 Août 2011 - 09:00:23
La version instru de DPP était pas très intéressante donc il faut voir (perso, j'ai la version "Tour Edition" avec le dvd de "Bye Bye Beautiful" et pas la double avec l'instru ).
Ce qui serait très intéressant, c'est plutôt quelque chose comme Septic Flesh l'a fait, donc comme tu Dis, sans instrument metal mais même en modifiant certains aspects, retravailler la musique pour avoir quelque chose d'unique et ne collant pas forcément à l'album...
Ce serait cool