Nightwish >> Nightwish : Marko Hietala quitte le groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 13 Janvier 2021 - 18:09:44

nightwish de toute facon depuis le départ de tarja c'est le déclin, des bons titres par ci par la mais ce n"es plus le nightwish original, et vu comment ils l ont virée, je trouve cela scandaleux.

je pense que le groupe décline depuis pas mal de temps et perdre un pilier comme celui la ça va être dur à remonter. Le style qui était certes inovant à une certaine pèriode ne l ai plus vraiment , la concurrence est rude et lire un tel message suivi d un album assez médiocre 2021 ça va être dur pour nightwish...enfin de ce qui reste ou plutôt du groupe à tuamas car, avouont le, la magie n es plus.



Mercredi 13 Janvier 2021 - 21:50:00

Nous avons des gros acteurs du streaming qui demandent plus de travail des artistes tout en répartissant injustement les profits. Même parmi les artistes. Nous sommes la république bananière de l’industrie musicale. Les plus gros promoteurs de concerts nous ponctionnent des pourcentages, même sur notre merchandising, tout en payant des dividendes au Moyen-Orient. Apparemment, certaines théocraties peuvent prendre l’argent de la musique pour laquelle certains sont emprisonnés ou décapités sans apparaître comme des hypocrites. Ce sont juste quelques exemples.

Que c'est beau de lire ça.



Samedi 16 Janvier 2021 - 18:15:48

Plus de créativité pour moins de revenu sur les sites de streaming entre autre, pas étonnant que la moutarde finisse par débordée....

Je n'ai pas accroché le dernier Nightwish, cependant c'est une sacré perte pour le groupe. Non seulement Hietala a un sacré talent, mais ses capacités vocales et son style spécifique vont vraiment manquer.