Nightwish >> Nightwish : Imaginarium sortira en 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 26 Fevrier 2011 - 19:05:29
Syndrome Theatre Of Tragedy? Une telle improductivité  risque de conduire Nightwish droit dans le mur! Va falloir faire un album énorme et une tournée royale sans cracher sur les festivals. Ce n'est jamais bon de laisser la pression monter et je me demande bien si Tuomas va s'en sortir sur ce coup là!!!0

Samedi 26 Fevrier 2011 - 21:11:09
Ils ne risquent pas de faire une grosse tournée, dans une interview, Tuomas affirmait que la prochaine sera bien moins longue que celle de dark passion play (trop fatiguant).

Je me pose vraiment une question...pourquoi n'ont ils pas sorti un EP en incluant: quelques lives d'artwall areena 2009... mais surtout!!!...  The Heart asks pleasure first

Ça aurait fait patienter les fans (et pas pour rien!) et fait plaisir à Nuclear blast...

'fin j'èspère qu'ils sortiront cette belle chanson, sinon ce serai bien du gaspillage

Samedi 26 Fevrier 2011 - 22:34:15
Oui, Pistache, ils vont l'inclure, car je crois qu'ils avaient dit bien avoir aimé la mettre avec Dark Passion Play, mais qu'à l'époque ils n'avaient pas l'autorisation de l'artiste original. C'est pour ça qu'ils ne la jouaient qu'en concert.
Mais aujourd'hui, ils l'ont (depuis pas mal de temps, d'ailleurs) donc je pense qu'ils vont se faire plaisir...

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 01:47:03
J'espère qu'ils savent où ils vont parce que si c'est de la daube c'est la fin assurée....

Mercredi 02 Mars 2011 - 14:44:10
c'est toooooop ca :p

Lundi 18 Avril 2011 - 16:15:52
roh! é_è Dommage qu'ils n'ont que des rôles secondaires et vivement 2012 (même si nous approchons de la fin du monde xD)

Vendredi 27 Mai 2011 - 22:09:10
Le nouvel album de Nightwish pas avant 2012, le temps vas me paraître long, très long, très très long.