Nightwish >> Nightwish : Grosses ventes pour Dark Passion Play
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 22 Avril 2008 - 22:53:43
Dark Passion Play, le dernier album en date de Nightwish, à été certifié quadruple disque de platine en Finlande où 120 000 exemplaires y ont déjà été écoulés.
Rappelons au passage que ce charmant pays scandinave n'est peuplé que de 5 millions d'habitants. Impressionnant...

Mercredi 23 Avril 2008 - 18:32:15
Je serai curieux de voir les chiffres de vente dans d'autres pays, mais sinon, il semble que les adeptes du groupe aient accepté en majorité le changement de chanteuse ... à moins qu'il ne s'agisse de nouveaux fans.

Mercredi 23 Avril 2008 - 20:31:50
Perso j'ai accépté le changement de chanteuse , je suis fan de la première époque comme je suis fan de ce qu'ils font maintenant et je comprends le succés de ce disque

Mercredi 23 Avril 2008 - 20:53:03
je suis d'accord les chansons sont toujours bien meme avec le changement de chanteuse
j'aime autant les deux chanteuse

Lundi 12 Mai 2008 - 17:42:54
Le changement de chanteuse ne m'a ( personellement ) pas du tout dérangé.
Bien que la voix de Tarja Turunen était (enfin elle l'est toujours) magnifique, A. Olson est bien mieux pour le groupe. Cela ne m'étonne guère que Dark Passion Play se soit très bien vendu, les gens voulait voir de quoi était capable Olson avec Nightwish. D'ailleurs c'est dans cet album que j'y est trouvé mon morceau préféré du groupe, The Poet and the Pendulum.

Samedi 12 Juillet 2008 - 20:43:06
Bonjour , je voulais vous demander , ya vraiment qu'en finlande où les gens écoutent beaucoup de métal ? Parceque en France  , c'est... Bref n'en parlons même pas . Et sinon le dernier album continu sur la lancée de Nightwish , c'est à dire en montant au fur et a mesure des albums vers la perfection , bien que je croyais que avec le départ de Tarja , yaurai 2-3 albums qui ne serait pas au point . Mais ce n'est pas le cas.
Vu la qualité de l'album , il mérite largement le succés qu'il a eu.

Vendredi 29 Août 2008 - 16:47:33
j'ai vue la prestation de A. Olson en Live je peux vous dire que c'est pas du jolie jolie elle essaye de chanter des chansons fait pour Tarja alors qu'elle c'est pertinament que c'est trop haut pour elle résultat des courses elle s'explose la voix en essayant d'aller dans les aïgue je dis pas que le dernier album de Nightwish est vraiment exellent mais c'est en studio!!!!! comparez Tarja et A.Olson en Live vous verrez la différences.

Je suis un très grand fan de Nightwish et je voulais dire que Marco Hietala fais vraiment du bien au groupe tan au niveau de la basse tan au niveau du chant!!!!!!!!!

Samedi 30 Août 2008 - 09:35:28
Ben moi je regrette toujours Tara... Je n'ai rien contre la nouvelle chanteuse, mais je trouve que Nightwish a perdu son originalité en virant la chanteuse lyrique...

Samedi 30 Août 2008 - 11:42:03
a la limite même en n'etant pas fan de ce style de musique je préfère avec cette chanteuse, il y a moins de grandilloquence que je trouve barbante!
Mais qu'il parte par palettes entières n'a rien de bien etonnant!0

Samedi 06 Septembre 2008 - 23:21:27
Dark Passion Play est un album extraordinaire, les chansons sont vraiment géniales (surtout "The Poet And The Pendulum") et Anette est vraiment au top 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Personnelement, je trouve que le groupe tel qu'il l'est actuellement, est parfait 0 0  Enfin, c'est mon avis 0 0