Nightwish >> Nightwish : Floor Jansen enceinte de son 2eme enfant
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 24 Mars 2023 - 15:49:26

En tout cas, juré, c'est pas moi le pére !



Samedi 25 Mars 2023 - 08:37:24

Ca, c'est suspect ! Répondre à une question que personne n'a posé



Dimanche 26 Mars 2023 - 18:46:37

Bin oui son mari l a récontorté très fort quand elle avait son cancer, on comprend mieux sa guérison très rapide!!! 

 



Dimanche 02 Avril 2023 - 08:50:15

En plus de la (bonne) nouvelle pour eux (c'est leur vie, comme un mariage ou une séparation et ça, en soi, on s'en fout), il peut y avoir une incidence direct sur le groupe, la tournée ou l'enregistrement de l'album du fait que ce soit une femme (complications, fatigue, juste pas en forme) donc oui, c'est bien de le savoir.

Quand Epica s'est mis en stand by 1 an pour la grossesse de Simone Simons, c'est bien de savoir pourquoi et d'avoir le contexte.

Donc non, ce n'est pas une news inutile.



Lundi 03 Avril 2023 - 07:07:12

Moi j'ai toujours considéré le metal comme un monde musical en marge des autres styles, un peu comme une communauté bien à part et quand il arrive un événement concernant une personne importante du style comme l'est Floor Jansen c'est bon de le savoir. Après je ne me fais pas d'illusions il n'y a aucune solidarité ou très peu entre metalleux en France, ailleurs j'en sais rien. Peut-être qu'en Europe du Nord ou en Allemagne il y en a un peu plus. 



Lundi 03 Avril 2023 - 12:42:18
Eternalis dit : En plus de la (bonne) nouvelle pour eux (c'est leur vie, comme un mariage ou une séparation et ça, en soi, on s'en fout), il peut y avoir une incidence direct sur le groupe, la tournée ou l'enregistrement de l'album du fait que ce soit une femme (complications, fatigue, juste pas en forme) donc oui, c'est bien de le savoir.Quand Epica s'est mis en stand by 1 an pour la grossesse de Simone Simons, c'est bien de savoir pourquoi et d'avoir le contexte.Donc non, ce n'est pas une news inutile.

Merci Eternalis, à croire que dans les newz certaines personnes ne voudraient que des sorties d'albums, de nouvelles musiques, de nouveaux groupes et rien d'autres! Ce n'est pas la première fois qu'une newz est critiquée! Même publier des rumeurs en insistant que l'affaire est a suivre ne convient pas...c'est la base d'un reporter d'appuyer les rumeurs, ça donne de la matière à exploiter et ça amène le suspens!
parfois je comprend pas les gens...